Trempe-La-Lune

Dernières publications

RSS
29 mars 2013 à 11:42 - Messages
Il a plutôt l'habitude de se mettre tout nu lors des recrutements, faites gaffe.... Lire la suite
19 décembre 2011 à 22:17 - Messages
Comme dit ailleurs: gogo troll, et aux chiottes Cosmic :D Sinon, tu n'aurais pas un flux RSS pour les débordés permanents?... Lire la suite
J'utilise Rainmeter pour mes feeds. Je vais te coller sous Notch et vous mettre à la place de la BBC, tu devrais être honoré :a... Lire la suite
17 juin 2009 à 20:04 - Messages
Il y a manifestement eu méprise. Les PK sur les SB sont légion, et en général ils ne répondent pas aux /tell.Je suis Eradan sur... Lire la suite
13 janvier 2009 à 17:10 - Messages
Faux. Je n'ai pas de quête pvp, j'ai été aggro par un eni de 19 niveaux de plus que moi il y a maintenant 11h, alors que j'élev... Lire la suite
Il a passé 90% du temps à faire semblant d'être afk (donc les tours à vide, dans la plus belle tradition de l'antijeu), et pour... Lire la suite
Epic fail.Je n'ai pas 8000 pods libres et j'ai toujours plusieurs crafts en cours pour mon épouse ou moi-même, donc ca revient ... Lire la suite
13 janvier 2009 à 16:58 - Messages
La politesse et le respect ne sont pas optionnels que je sache. Et je soutiens Efer Hash, un ami iop 16x réduit bien plus les d... Lire la suite
12 janvier 2009 à 21:51 - Messages
C'est lui qui fait de l'anti jeu hein, moi je joue tous mes tours. Et il fait semblant d'être afk, il attend que je m'approche ... Lire la suite
12 janvier 2009 à 21:37 - Discussion
Petit exposé de la situation: je suis un féca 149, ange, ailes déployées pour le RP mais aucun contrat pvp J'étais tranquilleme... Lire la suite
7 décembre 2008 à 20:34 - Messages
Je viens de tester avec un cordonnier niveau 80, la recette apparaît dans la liste et est correctement exécutée. Si besoin est,... Lire la suite
20 mai 2008 à 13:28 - Messages
Pour ce qui est des clefs, Play.com prend en compte la sortie US. Donc l'EA de 3 jours était à compter du 17, et cet EA est fer... Lire la suite
4 avril 2008 à 16:00 - Messages
Ta proposition ne vaut que si on permet aux guildes de n'être ni parasites ni voleuses, que ce soit en montant des percos blanc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trempe-La-Lune n'a publié aucune critique de jeu.