[ouin-ouin] Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, mais lisez bien le texte de l'info : ce n'est pas un rollback avec perte d'objet, juste de niveaux (allez lire sur votre interface de jeu Dofus).

Par contre, question idiote, aujourd'hui, mon abonnement devait commencer aujourd'hui (virement), je suis considérée comme abonnée ?
(c'est juste pour savoir, hun ^^)

Allez, bon courage à ceux qui se languissent.
Tu as trop jouer a Dofus lorsque tu vois des employés du gaz faire une maintenance et que dans la tête tu pense "tien ils sont en train de faire un dofus"
Justement petite question : j'ai fait crafté mon Octovius cette nuit aux alentours de 3h du matin (je sais, il faut dormir aussi... ^^) : sera-t-il perdu ??

Tipeur, merci
Citation :
Publié par Vallyla
Oui, mais lisez bien le texte de l'info : ce n'est pas un rollback avec perte d'objet, juste de niveaux (allez lire sur votre interface de jeu Dofus).
[ Non. Le rollback va remettre votre personnage exactement dans l'état où il était hier à 10h.

J'espère que personne n'a fait de gros drop donc :/ ]

Citation :
Publié par Tipeur
Justement petite question : j'ai fait crafté mon Octovius cette nuit aux alentours de 3h du matin (je sais, il faut dormir aussi... ^^) : sera-t-il perdu ??
[ Oui, considère-le comme perdu :/

Mais si tu avais les éléments du craft sur toi hier avant dix heure du matin tu peux le recommencer sans problème ]
Lol, eh bien je me suis tromper, il y a un rollback, bon ben tant pis, faut recommencer que certaines choses, ca va, c'est pas le pire rollback qu'il y a eu.

Citation :
Publié par Tipeur

Tipeur, merci

Tu sais lire ou bin?
Mince, z'auraient pu le faire jusque lundi 10H, j'aurais p't'etre eu une houte bons jets
Sinon, 'buzay les compensations je trouve et pas originales surtout
(serveur toujours pas dispo sinon)
C'est moi où il y'a toujours la maintenance et puis les bonbon et le RollBack c'est pas super ([HS]allez vive l'économie de Dofus je venais enfin de revoir des gelano se vendre a 800.000k sur jiva je sent que sa va redescendre a 500.000k et puis encore 2mois pour remonté la pente... de quoi avoir les boules mais coule je recommence un perso comme sa je ne serais pas atteints par le Rollback 60 lvl a reprendre c'est pas la morts....[HS]).
Super. Et une journée de plus qui n'a virtuellement pas existé...
L'impression de perdre son temps est omniprésente dans ce jeu.
Plein le dos.
- Bya -
O_o ça veut dire que mon chapeau terrdala que j'avais, byebye ?
Pareil pour mes aigues marines que j'avais droppé pendant l'après-midi entier ? mais c'est n'importe quoi ><
ça me soûle le manque sérieu de ces... personnes... je ne sais pas pourquoi dofus marche avec une équipe aussi incompétante...
commence a casser les couilles a pas savoir géré leur serveur et faire des sauvegarde régulièrement...

super 5bonbon pour 24h de drop/xp perdus... sont vraiment bon a rien

ca m'étonne pas que plein de monde vendent leur compte sur ebay et se casse sur wow...

d'ailleurs ca va pas tarder pour moi

(locker et foutez moi un averto osef ca soule trop la)
"Tout objet ayant été acheté ou dropé disparait" Mais les crafts aussi non? (Surtout que pour mes crafts j'ai du acheter les ressources )

Sinon, je suis aussi très décu par ce R-B; mais bon, voilà ce n'est qu'un jeu... Ce que certains ne semblent pas comprendre Allez, la vie continue!
Bon courage à tous et bon amusement!
haaaaaaaaaaaaaaaa les bonbons c'est le MaAaAalllll!

Bon plus serieusement, moi, le rollback, les bonbons... bah je m'en fout, ils ont eu une panne, ils ont galéré a réparer et ils font de leur mieux pour qu'on soit content.
Voilà, je veux pas ouinouiner la dessus.

Par contre, les bonbons d'xp c'est bien sympas, mais moi j'en connais qui ont passé la journée hier a xp metier, et là c'est vrai, que pour ces personnes, c'est balot ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés