[ouin-ouin] Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis c'est juste un petit soucis technique faut pas s'emballer pour un rien

Bon c'est vrai il y a pas mal de problèmes mais si ça vous *soûle* vraiment pourquoi vous jouez a dofus alors ?
Quand on est un vrai fan on flood pas sur le forum ( et on essaie de pas trop employer le saimmaisse XD ) et on complète des wikis ou autres

Mais a part ça je suis comme vous et comme l'a dit -Life- : Wait and see
Citation :
Publié par dragon_raph
J'suis animateur multimédia, après avoir initié une bonne dizaine de gamins a Dofus depuis bien 3 semaines, voilà que ce matin Dofus bug grave! En plus on est mercredi, jour sans école! Alors là j'ai une bonne demi-douzaine de gamins en furie parce qu'il ne peuvent pas jouer à....dofus....tampis il reste toujours le démineur sur Windows XP!!! lol
va falloir se calmer sur les copier/coller là. J'ai deja vu ça quelque part
Oui c'est bien le serveur de login qui a un problème donc normalement il aurait dû pas avoir de crash dans le jeu.
Moi qui voulait profiter de ce matin pour jouer comme je suis pas là toute l'aprem, bon tant pis on y peut rien.
Pour le rollback ça me surprendrai puisque c'est quand même assez rare.
Citation :
Publié par Drope-the-Pelle
en tout cas, arrêter avec vos rollback -_-"..... le serveur a en effet sûrement crasher, c'est pas parce-qu'il y a eu un rollback une fois, qu'a toutes les maintenance "Ohhhhh un rollback ,compensation powaaaa" -_-" sérieux, arrêter de délirer et de râler c'est lourd..

Oui, je suis d'accord avec toi mais a tu bien lis les règles du Forum JoL ? Parce-que ton message est plein de fautes Enfin , pas tellement ^^ Bref , allez jouez sur Jeux.com c'est super amusant ( quand on a rien à faire ) et puis Dofus et le Meilleur jeux en ligne ( + de 1 000 000 de joueur je crois ) Et puis , j'ai essayé de corriger tes fautes , mais tache difficile personnellement je suis en 5eme alors ... Voila toutes les fautes sont corrigées juste powa qu'il ne connaît pas ^_^
Pour drope,

Nous avons le droit d'avoir peur a chaque crash serveur, non ?

Eleveur assidu, j'ai été privé de mon enclos pendant un mois, et je n'ai toujours pas récupéré mes dindes perdues dans le crash du 4/11. Mon enclos est plein avec mes meilleures montures en phase de boostage, Donc oui je suis franchement inquiet quand je vois les serveurs en panne.

Iopera-bouffe
Il n'y aura pas de rollback lol. Tous les serveurs ont plantés c'est tout. Il n'y a pas eu de duplication ou autre failles utilisés donc je voit pas pourquoi à chaque maj tout le monde à peur d'un rollback lol.

Wait and see et encore Wait and see

Citation :
Publié par parapentiste
Pour drope,

Nous avons le droit d'avoir peur a chaque crash serveur, non ?

Eleveur assidu, j'ai été privé de mon enclos pendant un mois, et je n'ai toujours pas récupéré mes dindes perdues dans le crash du 4/11. Mon enclos est plein avec mes meilleures montures en phase de boostage, Donc oui je suis franchement inquiet quand je vois les serveurs en panne.

Iopera-bouffe
...... si tu as "bien " lu, tu comprends alors, que je n'ai pas dit de ne pas avoir peur des crash mais des "rollback" CAR il n'y en aura pas, donc arreter avc "ui mais j'ai peur..jai perdu mes dindes..ect" ques tu veux qu'on te dises? poste sur le fofo officiel, envoi un screen ou autre mais arreter de vous plaindre sans cesse, si vs n'ete pas content, arreter dofus ><
Citation :
...... si tu as "bien " lu, tu comprends alors, que je n'ai pas dit de ne pas avoir peur des crash mais des "rollback" CAR il n'y en aura pas, donc arreter avc "ui mais j'ai peur..jai perdu mes dindes..ect" ques tu veux qu'on te dises? poste sur le fofo officiel, envoi un screen ou autre mais arreter de vous plaindre sans cesse, si vs n'ete pas content, arreter dofus ><
Tu vois je vais te dire un truc, quand dans ta journée t'as eu a peu près tout ce que tu voulais, bien drop, acheter drago...etc
Et que quand t'éteint ton pc tu te dis, "Aaaah ça c'est cool ! "
Et que quand tu le rallume t'as tout perdu....
Excuse moi mais t'as un minimum la rage !

J'ai connus ça au rollback qu'il y a eu il y a peu...
Citation :
Publié par DrunKev
J'ai connus ça au rollback qu'il y a eu il y a peu...
Tu étais donc là. Donc tu as constaté que le Rollback n'a eu lieu qu'à la suite d'une exploitation de faille par des idiots à la suite de la sortie d'une nouvelle version de Dofus.

A la place ais plutôt peur des idiots, mais je te promet que tu vas vivre dans un stress permanent... jusqu'à ce qu'Ankama applique de vrais sanction à leur égard (sur WoW ils ne te remettent pas ton personnage niveau 1 avec l'inventaire vide?)

Paranoïa paranoïa, everybody's coming to get me ....
Citation :
Publié par tomthebigbosspro
purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa m'énerve trop la .....
double oscar

la patience c'est une qualité mais on dirait que certains ne l'ont pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés