DrunKev |
Dernières publications
26 December 2008 à 14:03 - Messages
Ok merci beaucoup ça m'aurait gaver d'avoir une mauvais surprise :)Bonne journée... Lire la suite
26 December 2008 à 13:58 - Discussion
Bonjour, Voila j'attend avec impatience la sortie d'un nouveau serveur sur lequel je compte faire un enu. Je voulais savoir si... Lire la suite
29 February 2008 à 19:55 - Messages
PLop !Heu ben déja j'vous soutient hein ! Arklash, sram 8X ali 25, grade 4...Ensuite niveau forum j'pense vous avez besoin d'ai... Lire la suite
Je tiens quand même a rajouter qu'il y a un Biseness à brakmar...Je m'explique: Beaucoup de joueur vendent plus chère a Bonta q... Lire la suite
29 February 2008 à 11:40 - Messages
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 29/02/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Olol des défis incarnam, c'était bien la dernière fois que je créais un perso alors huhu ^^Pour la vente au PNJ ça me plait pas... Lire la suite
Ca commence a devenir génant ...des défis a Incarnam ... OSEF QUOI =_="Serieusement, quel interet a part foutre encore un peu p... Lire la suite
14 February 2008 à 17:25 - Messages
Haaan relou ><Peut même pas me détendre après une journée aussi dur :'(Bref ben rollback ou pas j'm'en fou un ch'tit peu :oEt o... Lire la suite
5 January 2008 à 18:03 - Discussion
Bonjour a toutes et tous :) Voila moi et un ami sommes sur un projet de guilde RP Démon et pourquoi pas mercenaires :p Une guil... Lire la suite
27 July 2007 à 05:35 - Discussion
Voila depuis un certain temps je cherche et je cherche, mais je ne trouve plus aucun seriane legend (les vrais) j'ai énormément ... Lire la suite
3 July 2007 à 14:43 - Messages
LEward, j'suis tout a fait okay ;)Mais après la première semaine d'xp please :)... Lire la suite
1 July 2007 à 22:16 - Messages
Voila jeune frère !Avec 2 potes sur Hécate on migre aussi:Moi: Féca 83L'autre: Eca 75Et l'autre: Enu 56On fais ça car on a vrai... Lire la suite
4 March 2007 à 22:41 - Discussion
Voila je viens d'avoir mon baton fm feu a 65% J'aimerais connaitre la valeur de cet objet tant convoité des fecas^^ Merci d'av... Lire la suite