DrunKev |
Dernières publications

Ok merci beaucoup ça m'aurait gaver d'avoir une mauvais surprise :)Bonne journée... Lire la suite

Bonjour, Voila j'attend avec impatience la sortie d'un nouveau serveur sur lequel je compte faire un enu. Je voulais savoir si... Lire la suite

PLop !Heu ben déja j'vous soutient hein ! Arklash, sram 8X ali 25, grade 4...Ensuite niveau forum j'pense vous avez besoin d'ai... Lire la suite
Je tiens quand même a rajouter qu'il y a un Biseness à brakmar...Je m'explique: Beaucoup de joueur vendent plus chère a Bonta q... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 29/02/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Olol des défis incarnam, c'était bien la dernière fois que je créais un perso alors huhu ^^Pour la vente au PNJ ça me plait pas... Lire la suite
Ca commence a devenir génant ...des défis a Incarnam ... OSEF QUOI =_="Serieusement, quel interet a part foutre encore un peu p... Lire la suite

Haaan relou ><Peut même pas me détendre après une journée aussi dur :'(Bref ben rollback ou pas j'm'en fou un ch'tit peu :oEt o... Lire la suite

Voila depuis un certain temps je cherche et je cherche, mais je ne trouve plus aucun seriane legend (les vrais) j'ai énormément ... Lire la suite

LEward, j'suis tout a fait okay ;)Mais après la première semaine d'xp please :)... Lire la suite

Voila jeune frère !Avec 2 potes sur Hécate on migre aussi:Moi: Féca 83L'autre: Eca 75Et l'autre: Enu 56On fais ça car on a vrai... Lire la suite

Voila je viens d'avoir mon baton fm feu a 65% J'aimerais connaitre la valeur de cet objet tant convoité des fecas^^ Merci d'av... Lire la suite