|
L'Empire Brakmarien Qui sommes nous ? Dans quel but ? Nous rejoindre ? Qui sommes nous : Nous sommes une alliance de plusieurs guildes Brakmariene du serveur Allister. Avec la guilde mi artisanal, mi guerrière, Au Service Du Mal, est déjà connue pour ses multiples agressions de perco, mené par Nexxor et moi même, nous comptons 35 membres, d'un niveau moyen de 60. Et sommes aussi, très avancé dans l'artisanat, mineurs, forgerons, bijoutiers, paysans, alchimistes, très diverse et très complète. Against-All-Authority, dirigé par Dark-Insomniak, pgminsomniakk et jinchuriki, AAA est une guilde très offensive, avec un niveau allant de 40 à 107. Dans quel but : Nous nous sommes réunis pour faire face à nos ennemis commun, les anges Bontariens, nous voulons ainsi les écraser, en imposant notre pouvoir économique et politique. Et rabaisser cette race à l'esclavage. Nous rejoindre : Vous aussi, vous voulez nous rejoindre, et combattre cette vermine d'ange, vous pouvez poster votre demande ici, sur notre forum, Attention vous devrez lire attentivement les critères de recrutement ce trouvant ici. Impossible de mettre en html ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Empire Brakmarien // regroupement de guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Starlight-Extinction |
Trouver plus de messages par Starlight-Extinction |
|
PLop !
Heu ben déja j'vous soutient hein ! Arklash, sram 8X ali 25, grade 4... Ensuite niveau forum j'pense vous avez besoin d'aide aux graphisme :x Regarde de quoi je suis capable et juge s'il est bon ou non de prendre mes services: http://bloody-moon.hightoxic.com/ Les Thanatonautes et moi même en tant que fidèle brakmarien auraient bien aimé participer a ce projet, mais hélas, nous avons fusionner avec des neutres (Fear) mais ne recrutons seulement neutre et démon afin de poursuivre la lutte... Cordialement ![]() |
![]() |
|
|
P u l s e suit le mouvement, nous avions dors et déjà pris cette initiative de notre côté.
Nous sommes une guilde Brak/Neutre et procédons donc d'une manière un peu plus modérée. Celà dit l'idée est là: Boycoter Bonta tant que possible, accroitre l'activité Brakmarienne. Voir ici |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|