L'Empire Brakmarien // regroupement de guilde

Répondre
Partager Rechercher
L'Empire Brakmarien

Qui sommes nous ?
Dans quel but ?
Nous rejoindre ?

Qui sommes nous : Nous sommes une alliance de plusieurs guildes Brakmariene du serveur Allister.

Avec la guilde mi artisanal, mi guerrière, Au Service Du Mal, est déjà connue pour ses multiples agressions de perco, mené par Nexxor et moi même, nous comptons 35 membres, d'un niveau moyen de 60. Et sommes aussi, très avancé dans l'artisanat, mineurs, forgerons, bijoutiers, paysans, alchimistes, très diverse et très complète.

Against-All-Authority, dirigé par Dark-Insomniak, pgminsomniakk et jinchuriki, AAA est une guilde très offensive, avec un niveau allant de 40 à 107.

Dans quel but : Nous nous sommes réunis pour faire face à nos ennemis commun, les anges Bontariens, nous voulons ainsi les écraser, en imposant notre pouvoir économique et politique. Et rabaisser cette race à l'esclavage.

Nous rejoindre : Vous aussi, vous voulez nous rejoindre, et combattre cette vermine d'ange, vous pouvez poster votre demande ici, sur notre forum, Attention vous devrez lire attentivement les critères de recrutement ce trouvant ici.

Impossible de mettre en html ?
Bonjour,

mon message n'a sûrement rien à faire ici mais je trouve que c'est une idée formidable de regrouper des guildes "Brakmariennes" (de même pour Bonta mais personne n'a fait de pub encore... )

Mais, j'en viens à ce que je voulais dire au départ, si votre guilde regroupe de très bon artisans et de très bons lvl du serveurs. Comment peux tu m'expliquer le fait que Brakmar ne peut même pas rivaliser niveau diversité du commerce dans les HDV !
Je suis neutre et vais souvent rechercher à Bonta/Brakmar les ressources/objets... dont j'ai besoin et j'ai remarqué que les HDV de brakmar sont souvent vide ou incomplet.

Comment est ce possible si de très bons artisans sont Brakmarien et participe à son développement ?
Tout simplement parce qu'avec le temps, le commerce bontarien s'est beaucoup mieux développer que celui brakmarien.

Les artisans sont généralement neutre ou bontarien. Très peu sont brakmarien ceci étant du au fait que la majorité des joueurs sont bontariens et ainsi, pour conserver leur clientèle.
Idée très séduisante que nous appliquons aussi chez les P u l s e.
Les artisans que nous avons essayent le plus possible d'inviter les clients à Brakmar.
Et nous tentons aussi de faire remonter l'économie de Brakmar, ce qui n'est pas facile.
Mais perso, je ne vois pas trop de différence, je vend aussi bien à Brakmar que ce que je vendais à Bonta.

Je parlerai de ceci à ma meneuse où l'enverrai à ce sujet, je pense que P u l s e sera intéressé.
Si vous avez des Artisans hauts levels, vous devriez les inciter à vendre tout ce qu'ils craft, récoltent à vendre à Brakmar et légèrement moins cher qu'a Bonta, car quand je vois du riz x100 a 2900k HDV paysan a Bonta et qu'a Brakmar au même moment, il était à 4000k les 100 ben je fais pas d'hésitation.

Donc si vous voulez remonter Brakmar, il faut vendre a Brakmar mais moins cher qu'a Bonta pour inciter les neutres à venir aussi à la ville des Démons.

Je ne fais que donner des idées. J'espère ne pas trop sortir du sujet (mes excuses si c'est le cas)
Merci pour vos réactions intéressantes, mais nous sommes actuellement entrain de chercher des solutions pour remonter Brakmar dans les cœurs des neutres, et comme l'a dis Perc', le commerce Bontarien c'est beaucoup mieux développé, et pas que sur Allister.

Nous sommes aussi en période de vacance, de ce fait beaucoup de nos compagnons ne sont pas disponible, à commencer par moi. Mais ne vous inquiétez pas, vous entendrez parler de nous très bientôt
Je l'espère bien car pour moi qui est neutre, Brakmar a autant d'importance que Bonta, quoique qu'une légère préférence pour la beauté des ailes d'ange aux ailes de démons.

Mais bon je resterai neutre jusqu'a un lvl relativement élevé (80 mini). En attendant je veillerai à ce que Brakmar prenne de l'importance sur Allister.
PLop !

Heu ben déja j'vous soutient hein ! Arklash, sram 8X ali 25, grade 4...

Ensuite niveau forum j'pense vous avez besoin d'aide aux graphisme :x
Regarde de quoi je suis capable et juge s'il est bon ou non de prendre mes services:

http://bloody-moon.hightoxic.com/

Les Thanatonautes et moi même en tant que fidèle brakmarien auraient bien aimé participer a ce projet, mais hélas, nous avons fusionner avec des neutres (Fear) mais ne recrutons seulement neutre et démon afin de poursuivre la lutte...

Cordialement
Je tiens quand même a rajouter qu'il y a un Biseness à brakmar...
Je m'explique: Beaucoup de joueur vendent plus chère a Bonta qu'à Brakmar,
Ca marche, certains joueur achètent, et la réputation finis par se faire, Brakmar !
Ville d'arnaqueur ! je cautionne pas du tout personnellement...
Mais tout ça pour vous dire que le bouche a oreilles toussa, ça peut aussi remonter brak, autant que vos efforts niveau artisanat (je suis moi même cordonnier et démon)

Bref, le petit mot qui fera la fin de mon discours:

IL FAUT RELANCER LA PROPAGANDE FAIRE DES EXEMPLES !!!
BRAKMAR UNE VILLE, UN INSTINCT, UNE DELIVRANCE !!!

...

Cordialement²
P u l s e suit le mouvement, nous avions dors et déjà pris cette initiative de notre côté.

Nous sommes une guilde Brak/Neutre et procédons donc d'une manière un peu plus modérée. Celà dit l'idée est là: Boycoter Bonta tant que possible, accroitre l'activité Brakmarienne. Voir ici
> DrunKev j'aime bien le forum moi lol.

Nous comptons forcement sur les Brakmariens, mais aussi sur les neutres, de jouer le jeu et venir marchander à Brakmar.

Nous sommes actuellement en discussion entre plusieurs guildes Brak pour pouvoir inversé cette tendance qui sévis sur la plupart des serveurs.

Nous cherchons aussi à agrandir l'empire, toutes les guildes Brak sont importantes, mais ensemble nous pouvons vraiment faire bouger les choses.
Getsuga Tensho ,guilde Brakmarienne et Neutre, a pour but d'accroître l'activité de la ville de Brakmar. Nous ne somme pas très HL certes ( on a perdu 1 lvl 126, 119, 124 ) mais nous sommes d'assez bon artisans ( merci nos xD) et nous voulons vraiment aidé la ville Brakmar.
Je vous présente deux nouvelles guildes nous ayant rejoins

Fear, désormais célèbre par ses nombreux Hl, elle est devenue une des meilleurs guildes de Allister, par sa fusion avec les Thana. Neutre et Demon, elle est très redouté par toutes les guildes Anges.

P u l s e, nouvelle guilde Brakmariene, très motivé et regroupant de bon artisans, elle est un des piliers de l'Empire.
Thumbs up
La Force Formation Brakmarienne souhaite vous rejoindre pour former de bons démons et fournir des ressources .... Je laisse le soin à Nexxor de confirmer ma demande...

Démoniaquement,

Leo
Maljour à tous,
Pour la guilde "Getsuga Tensho", je leur propose soit de me mp, soit de inscrire leur candidature sur le forum

"La Force Formation Brakmarienne", nous vous attendions, je vous invite à vous inscrire sur le forum. Nous verrons tout dessus, ou in game

Merci
heu... MALJOUR a tous!!

c'était juste pour informer l'empire brakmarien qu'une nouvelle guilde sera officiellement créé en son honneur dans un mois environs jusque à ce jours je lance déja une demande de recrutement qui s'adresse seulement au demon du lvl 60 minimum pour y acceder:

MP /w negro-batseu (sadi lvl 70 pour l'instant)

D'ici là j'évolurai dans la guilde de dark-insomniak against-all-autority (PS:je ne sais pas si sa s'écrit comme sa =] )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés