Elumine |
Dernières publications

T'es un fou djinneo ^^Mais merci beaucoup pour ce wiki très complet, et très intéressant :)... Lire la suite

T'es un fou djinneo ^^Mais merci beaucoup pour ce wiki très complet, et très intéressant :)... Lire la suite

Maljour à tous,Pour la guilde "Getsuga Tensho", je leur propose soit de me mp, soit de inscrire leur candidature sur le forum :... Lire la suite

Je vous présente deux nouvelles guildes nous ayant rejoins :)Fear, désormais célèbre par ses nombreux Hl, elle est devenue une ... Lire la suite

Coucou tout le monde, voilà mes métiers et mes prix par la même occasion. Vous pouvez me contacter dans le jeu /w elumine ou sur... Lire la suite

> DrunKev j'aime bien le forum moi lol.Nous comptons forcement sur les Brakmariens, mais aussi sur les neutres, de jouer le jeu... Lire la suite

Merci pour vos réactions intéressantes, mais nous sommes actuellement entrain de chercher des solutions pour remonter Brakmar d... Lire la suite

L'Empire Brakmarien Qui sommes nous ? Dans quel but ? Nous rejoindre ? Qui sommes nous : Nous sommes une allian... Lire la suite

/w Elumine (de la guilde 'Au Service Du Mal')Bijoutier 75Joiallo 100Dague 65Fm 98 (pour ainsi dire 100, manque 2.000 runes)Mine... Lire la suite