dexterus

Dernières publications

RSS
9 May 2007 à 17:03 - Messages
pour ça faut la personne parchottée te mettes aussi dans sa liste d'amis donc pas évident ^^"... Lire la suite
6 May 2007 à 11:14 - Messages
brakmare morte, non je penses pas, certes il se trouve qu'elle est un peu moins peuplée que bonta, votre problème je dirais c'e... Lire la suite
3 May 2007 à 15:09 - Messages
très très bonne initiative, chapeau :merci: enfin quelqu'un qui prends les choses en main et ose se lancer :amour: je prépare l... Lire la suite
28 April 2007 à 20:42 - Messages
bein y a pas à se plaindre c'est entièrement de ta faute tu t'es fait avoir tout simplement, meme si ton meneur reste une perso... Lire la suite
25 April 2007 à 22:17 - Messages
premièrement c'est pas le bon endroit pour poster ça :o et puis je penses pas qu'il y ait de l'espoir pour que tu recup ton pas... Lire la suite
15 April 2007 à 11:46 - Messages
c'est normal, dans la version 1.18 le son bugait complètement donc les devs ont décidé de le supprimer en attendant de résoudre... Lire la suite
14 April 2007 à 22:01 - Messages
pareil pour moi, le seul mystère c'est que il n'y a aucun problème avec mon 2e compte ... :monstre:... Lire la suite
7 April 2007 à 15:29 - Messages
les amandes et les rousses plutôt, et les dorées aussi peut-être pas sur... Lire la suite
il y a un petit problème, je viens d'essayer de monter une drago rousse avec mon xel ( niv54 ) et rien, impossible ... bug ??:c... Lire la suite
4 March 2007 à 00:54 - Discussion
bonsoir, alors je voudrais vous faire estimer ces 3 équipements : - dragocoiffe dorrée : +18 vita +25 intel reduction magique 3 ... Lire la suite
3 March 2007 à 22:49 - Messages
déjà, ce sujet n'a pas sa place ici, et puis les potions ne font oublié qu'un seul niveau du sort pas tous, vérifie ça ;)... Lire la suite

Jeux

dexterus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dexterus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dexterus n'a publié aucune critique de jeu.