dexterus |
Dernières publications

pour ça faut la personne parchottée te mettes aussi dans sa liste d'amis donc pas évident ^^"... Lire la suite

brakmare morte, non je penses pas, certes il se trouve qu'elle est un peu moins peuplée que bonta, votre problème je dirais c'e... Lire la suite

très très bonne initiative, chapeau :merci: enfin quelqu'un qui prends les choses en main et ose se lancer :amour: je prépare l... Lire la suite

bein y a pas à se plaindre c'est entièrement de ta faute tu t'es fait avoir tout simplement, meme si ton meneur reste une perso... Lire la suite

premièrement c'est pas le bon endroit pour poster ça :o et puis je penses pas qu'il y ait de l'espoir pour que tu recup ton pas... Lire la suite

c'est normal, dans la version 1.18 le son bugait complètement donc les devs ont décidé de le supprimer en attendant de résoudre... Lire la suite

pareil pour moi, le seul mystère c'est que il n'y a aucun problème avec mon 2e compte ... :monstre:... Lire la suite

les amandes et les rousses plutôt, et les dorées aussi peut-être pas sur... Lire la suite
il y a un petit problème, je viens d'essayer de monter une drago rousse avec mon xel ( niv54 ) et rien, impossible ... bug ??:c... Lire la suite

bonsoir, alors je voudrais vous faire estimer ces 3 équipements : - dragocoiffe dorrée : +18 vita +25 intel reduction magique 3 ... Lire la suite

déjà, ce sujet n'a pas sa place ici, et puis les potions ne font oublié qu'un seul niveau du sort pas tous, vérifie ça ;)... Lire la suite