Parchemins Liés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Ayant effectué des recherches vaines, je me retrouve avec les connaissances d'un Bwork sur ce que sont les Parchemins Liés. C'est pourquoi ma modeste personne vous demande ce petit renseignement précis : c'est quoi ?? A quoi ça sert ? Comment les utiliser ? Ou les trouver/acheter/échanger ?

Merci d'avance

P.S. : a ceux qui remarqueront que j'ai écrit quatre renseignement, je leur répondrait d'aller se faire cuire un Dofus. Bien a vous.
les parchos liés s'achètent à la tour des ordres (Bonta et Brakmar). Pour les utiliser tu les cibles comme si tu filais un pain à quelqu'un. Soit 1 soit 10 soit 100 parchemins.

A partir de ça, tu as des parcho liés sur 1 personne. Tu doubles clique dessus et ta boussole t'indique ou se trouve sa position actuelle.
Aaaah pas mal, moi qui me fait souvent aggro par quelques levels assez fort élevés ^^. Maintenant je les parchote et quand j'aurais monté de quelques niveaux, je leur fait manger le parchemin, et pas spécialement par la bouche...

En tout cas merci beaucoup ^^

Bonne soirée a tous
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les parchemins vierges s'achettent à la tour de brakmar et celle de bonta.
Tu peux les acheter par lots de 1, 10, 100.

Après les avoir acheté, tu peux cibler et utiliser.
Quand tu cible tu te retrouve non plus avec un parchemin vierge mais un parchemin lié de Oo-zaaa-oO. ( c'est la personne sur qui tu as cibler le parchemin )

Pour les utilisé : tu les utilise ( normal hein ... )
La boussolle t'indiqueras le chemin de Oo-zaaa-oO mais la position de la boussolle sera fixe et ne bougeras.
Quand tu utilise le parchemin lié, il se detruit

De rien.
A ce propos j'peux poser une question?
[...]

J'ai 1x Parchemin Lié de x-X-BLACKILLER-X-x *imaginons*.
Double Click sur le parchemin
Ma boussole s'agite.
x-X-BLACKILLER-X-x bouge.

Ma boussole suit ou reste fixe ?
Citation :

La boussolle t'indiqueras le chemin de Oo-zaaa-oO mais la position de la boussolle sera fixe et ne bougeras.

Elle reste fixe je crois ^_^ ( à verifier je me suis peutêtre trompé )
blem
j'ai acheté 1 parchemin de oO-Nickelblack-Oo récament (il é lvl 10).
je lé mis dans la case des objet j'ai bos fair double clic dessu mais ma bousolle ne bouje pas !

j'aimerai savoir si sela vous é deja ariver et comen fair pour que cela marche ??

( je me demande si ce personage n'a pas éter suprimé depuis ? )

merci et j'atan vos reponces !!
Les parchemins s'achetent à Bonta/Brakmar -> à la milice plus exactement.

Ses parchemins te serviront à suivre quelqu'un où qu'il va !
Sauf si la personne est à Brakmar, et que tu est Bontarien, tu ne peut pas faire grand chose.
Sauf si tu est courageux et tu va le suivre labas (En gros, faire une déscente à Brakmar .

T'es comme un détéctive privé, sauf que c'est toi qui veux buté le mec (ou autre chose..).
Citation :
Publié par -DistriX-
Les parchemins s'achetent à Bonta/Brakmar -> à la milice plus exactement.
Les parchos vierges ne s'achètent pas à la milice, ce sont des parchos déjà utilisés
Citation :
Publié par dexterus
pour ça faut la personne parchottée te mettes aussi dans sa liste d'amis donc pas évident ^^"
une fois pour choper un mec qui avais agro ma meneuse a 2 contre 1 je lui ais dit que le lui vendrait une maîtrise a prix réduits et qu'il me retrouve devant asrtub.....
évidement sa ne marche que si la personne concernée est soit très naive soit très bête .
A bon, il y en a a la tour des ordres sinon, ces parchemins me servent grandement, j'en ai une dizaine de celui qui m'a hacké moin 1er conte, il est que lvl 30, mais ange donc je vais faire appèle a ma guilde(ya presque pas de démon erf) puis après il est mort, ca sert un peu a se venger aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés