Nouvel alignement sur Hécate; évent en perspective!

Répondre
Partager Rechercher
*Se lève et applaudi*
Je dis +1 ! Enfin une organisation RP et des activités sur Hecate (on commençait à s'ennuyer :x)
J'attend avec impatience la liste des recruteurs pour m'y inscrire ! *Prépare les scoops incroyables : le DV sort avec la Bwrokette*

Tipeur
Bravo !

J'attend de voir comment ça va se dérouler, mais ça a l'air très prometteur.
J'ai fait un tour sur le site, un peu vide pour le moment mais je doute pas que ça se remplisse avec le temps.
Je mets le site en favori et je te ferais un peu de pub pour ma guilde ...

J'ai hâte de voir PPDA s'inscrire à dofus x)
je trouve que c'est une belle initiative de ta part de promouvoir le RP d'hécate .
Mais les quêtes se sera ( a peu près) la même organisation que les quêtes d'alignement classiques ou c'est autre chose ?
Bonjour,

Je voudrais vous faire remarquer l'URl de notre site lagazettededofus.canalblog.com.
Vous pourrez mieux lire nos intentions .

PSops sorry Voulca j'avais pas vu tes messages
Très très bonne initiative
Enfin des gens prêt à se bouger pour faire des events sur un serveur en manque *Clap clap*

Je vais y réfléchir un peu, mais il se peut que je vous rejoigne
Sympa
Bonjour,

Sympa comme idée

P'tite question, il y a des grades etc. mais vous dites également qu'on peut intégrer l'equipe de la gazette en étant aligné (ange/demon). Donc mise à part une tenue spécifique, il n'y a rien de particulier pour afficher notre appartenance à ce groupe ? (je parle notamment d'ailes spéciales par exemple)

Bon courage en tout cas
Deja un grand BRAVO pour cette super idée ,enfin sa va bouger. Je compte m'inscrire si ce n'est pas trop tard.
Mais comment pourrait ton se parlé entre nous si on ne crée pas de guilde, oui je c'est y'a le fofo mais c'est tout de même toujours plus l'agréable de parlai directement au personne .

Coordialement II-Bouclier-II.
( Désoler de reposter peu de temps après mon 1 er message).
Si part hasard cette nouvelle 'alignement' marche bien serais t'il possible que les Dev crée une pano spécial si l'on vous montre quelle croquis (bien surs je pense que elle ne donnerais pas de caractéristique et quel pourrais être porter à un certain lvl comme 3x ou 4x mini) comme la tite coiffe des serianes.
Enfin je prévois sa quelles mois en avant en espérant que sa marche

PS: Je c'est les dev dois être occupé c'est pour sa que je propose un tit croquis si bien surs voulcanos et c'est petit compagnons sont d'accord .
Enfin je m'emballe peux être un peu trop.

II-Bouclier-II
C'est géant comme projet

enfin un Even sur Hecat depuis tout ce temps ^^

euh par contre si la tenue vestimentaire pouvait juste être Esthétique, car exemple je veut être en Prespic (pour Bonus) mais aussi en Journaliste (pour le Fun) j'aimerai pas perdre mes Bonus de pano achetez très tres chère ^^
Ya pas de quoi etre fier de ça, bousiller un travail comme ça c'est vraiment pas sympa surtout que c'est une chance pour faire renaître hecate

Merci a tout les c** qui on du se sentir super utiles en faisant cela
lol pour un event c'est un event xD moi perso j'ai rien contre mais créé un nouvel alignement c'est pas un simple event...Moi je reste septique sur la création de l'alignement malgré que l'idée soit bonne et louable ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés