momodevil |
Dernières publications

Merci des réponses mais sa ne me fais rien de perdre mon personnage pour faire coulé une autre personne^^... Lire la suite
Lol oki donc je préviens que j'ai d'autre perso?... Lire la suite
encore une chose comment on fais pour posé un ticket sur le support (je suis allé sur support dofus mais rien compris), j'ai sc... Lire la suite

Bonsoir, Si je vous écrit, c'est parce que se soir en me connectant je trouve mon petit personnage sans item , volé par une pers... Lire la suite

Bon ben même problème j'installe le pacht et quant je clic sur dofus le jeu veux pas se démarré ... x) bon ben je crois que je ... Lire la suite

Ba c'est pas très constructif mais idem, j'ai demandé a mon pote de m'abonné idem pour lui :x) plutôt chiant .Coordialement Bou... Lire la suite
Bon sa serais cool qu'un modo puisse nous dire si on essaye de régler ce probleme ou quoi car sa saoul un peux la... Lire la suite

Que pensez-vous des modos JoL officiant sur le forum du serveur Hécate ?
Dofus - Le Troquet des Catarrhes
Dofus - Le Troquet des Catarrhes
Modéré par charea : flood ]... Lire la suite

Maures, c'est la vieilles qui es dans mes ami ?? Lol si c'est le cas tu aurai pu me prévenir c'est II-Bouclier-II... Lire la suite

J'ai vu il y a quelques minutes une sériane... étonné, je lui es parlé et elle ma dis qu'il fallait allé sur un forum pour deven... Lire la suite

Bonjour, à tous. Je voulais savoir si un jour l'ancien PvP sera remit. Personnelement sa commence à me courir sur le système de ... Lire la suite

Bonjour à tous, ce midi en essayant de supprimer mes points de sort, que j'avais investi dans maîtrise des dague lvl 6 un messa... Lire la suite