Pitite question :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Si je vous écrit, c'est parce que se soir en me connectant je trouve mon petit personnage sans item , volé par une personne de 'confiance'.
Bon bien sur je connaissais les règles de Dofus , je ne suis pas la pour le plaindre, et j'assume la conséquence de mes actes.Je voulais juste savoir si il y avais un moyen pour que la personne qui m'a 'volé' puisse être puni même si cela doit prendre du temps ??
PS: heu je suis quant même un peu rancunier lol.
Coordialement
go² support en effet. Par contre prend garde si tu as d'autre compte, il se pourrait qu'ils sanctionnent les comptes utilisant le même IP...

sinon pour le moralisateur iopera le fait mieux que moi, de fait je lui cède ma place
encore une chose comment on fais pour posé un ticket sur le support (je suis allé sur support dofus mais rien compris), j'ai screen les aveux du mec j'ai même des image qui le montre
Non mais si tu reportes au support la décision ça va être:

"Tu as prété ton compte, tu en as subi les conséquences, tu viens nous emmerder: bann de tous les comptes utilisant ton IP et celle de ton pote"

Au final bann de tous tes comptes y compris ceux qui n'ont pas été dépouillés, bann de ton "pote" et de tous ses comptes et bien entendu bann de tous les comptes que tu empruntais à des potes, ou que ton "voleur" empruntait.

Mais à priori le coup de faire du bann sélectif ça n'arrivera pas. Le prèt de compte est interdit par les CGU, il est toléré tant que ça ne crée pas de problèmes, mais le jour où y a un souci ça tranche sec
Citation :
Publié par momodevil
malheureusement je peux pas il a 16 ans et moi 18 jvais en tôle si jle tue mdr. Non mais c'est quoi l'adresse du support^^
Ne parlons pas de meurtre hein

Si tu lui faisais confiance, c'est que tu dois le connaître nan?

Eh ben va t'expliquer avec lui comme dit plus haut ""calmement""

Calmement ne veut pas dire meurtre

Sinon ben J'peux pas t'aider plus
Citation :
Publié par momodevil
volé par une personne de 'confiance'.
peine de mort, à tous ceux qui portent atteinte au respect et à l'intégrité des avatars.

pleure !! ça attendrira peut-être le jury qui t'épargnera peut-être la torture avant ta peine capitale
Si tu poste au support, pour leur dite ton cas, il y a beaucoup de chance qu'ils bannent ton/tes comptes et celui/ceux de ton ami. Mais, ça leur fera perdre leur temps et se venger n'est pas la bonne solution. La bonne, c'est plutôt d'apprendre de ses erreurs, et encore mieux, comme on dit, vaux mieux prévenir que guérir, mais dans ton cas c'est trop tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés