Problème abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
B'jour.

Je voudrais que vous essayiez de vous abonner par code audio (c'est à dire aller à la page de vérification des codes) et me dire si vous y arrivez (dans ce cas, donnez-moi le lien direct svp si ça peut m'aider merci), parce que j'ai ce souci moi :

http://img204.imageshack.us/img204/9127/bugabokg1.jpg

J'ai redémarré le PC, je suis passé par ffox et IE, j'ai fait toutes les manips habituelles.

Merci.
J'allais poster le sujet

Exactement le même problème pour moi, j'ai essayer de reboot, changer de navigateur, vider cookies etc... mais toujours cette page blanche
Citation :
Publié par Jisatsu
Merci de vos réponses, je crois qu'on va devoir prendre notre mal en patience, heureusement que la validité des codes n'est pas de 1h ! D'ailleurs vous en connaissez la durée ?
Dans les environs de 24h, même si AG ne garantit pas qu'ils seront toujours valables après cette durée (je sais plus où j'ai lu ça hier)
mwé...j'ai essayé une autre solution: tataner mon moniteur à grands coups de clavier pour lui montrer que j'apprécie pas qu'on se foute de ma yeule.

Il semblerait en fait que ce ne soit pas mon moniteur qui boudait mais le site d'ankama qui bloquait sur la partie abonnement.

Du coup j'ai l'air fin là...j'lui dis quoi à mon moniteur maintenant?
Il me regarde de travers. J'dirais même qu'il a le mauvais oeil >>
Citation :
Publié par Elriq
mwé...j'ai essayé une autre solution: tataner mon moniteur à grands coups de clavier pour lui montrer que j'apprécie pas qu'on se foute de ma yeule.

Il semblerait en fait que ce ne soit pas mon moniteur qui boudait mais le site d'ankama qui bloquait sur la partie abonnement.

Du coup j'ai l'air fin là...j'lui dis quoi à mon moniteur maintenant?
Il me regarde de travers. J'dirais même qu'il a le mauvais oeil >>
Ma môman m'a toujours dit que l'important c'était le dialogue. Tu aurais dû essayer de le soudoyer à la place. Tu t'imagines pas à quel point c'est vénal un moniteur.
Message supprimé par son auteur.
Ah oui ça remarche chez moi


Edit: Par contre Allopass bug chez moi.
'Pour obtenir ce service en français, tapez 1'
J'ai beau taper comme un fou dessus, cette ***** me le répète en Néerlandais et en Français... Ca le fait chez vous aussi?
Citation :
Publié par Kans'
Idem, j'allais m'apprêter à poster le même sujet Ca ne marche ni sous Mozilla, ni sous IE, ni sous Opéra...


@Razeki : T'as fini de me piquer mes répliques ouais?

Ta pa oublié SAFARI le navigateur d'apple aussi?
LOL
Citation :
Publié par Kans'
Dans les environs de 24h, même si AG ne garantit pas qu'ils seront toujours valables après cette durée (je sais plus où j'ai lu ça hier)
Beaucoup plus du coup, j'en ai depuis 48h que je viens de valider, ils sont corrects.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés