Nouvel alignement sur Hécate; évent en perspective!

Répondre
Partager Rechercher
heu... ouais mais non en fait... perso je porte le chapeau du marié pour le style et je tiens a ce que tout le monde continue a me traiter de noob et/ou a me faire jeter des pierres par les kikittdurs...

franchement créez une guilde ou (je vous le souhaite) des ailes spéciales mais ne me faites pas passez pour l'un de vos membres, je veux restez le petit noob qu'on embarque dans le dj bouf par pitié vis a vis de moi... (ce propos est très sérieux olo)

ps: je tiens a preciser que je trouve cet event genial même si je n'y participerai pas et j'espere ne pas t'avoir froissé voulcanos (je le dis au cas ou, on sait jamais..^^). j'espere que vous aurez vite un vetement specifique, et si finalement les dev ne vous en font pas que vous aurez un autre chapeau (celui ci a une autre signification (mariage) et ne peut etre "aproprié" par une organisation, même une excellente comme celle là...)
Bonne initiative
Après le Djaurnal, le Zoo..ornal, le Suemmenstriel, et bien d'autres, Hécate a enfin son journal

Malgré ça, je n'ai pas le temps de m'occuper d'une chose de plus à faire sur le net (vive les connexions limitées ) Je ne pose donc pas ma candidature, mais je soutient cette Event-Alignement un peu bizarre

Bonne continuation Voulcanos
trop cool, enfin un évent sur hécate!!! bravo félicitations!!

Je vais me pencher sur la réflexion (entrer dans cet alignement?) j'ai lu que des ailes seront prochainement créer on pourras porter aile ange/ou/ démon + journaliste?
Citation :
Publié par Voulcanos

-Pel, nous sommes déjà en contact avec les dev's et modérateurs. Les vrais skins sont en création et les ailes sont crées.
Voulcanos.
Et bien si e projet a l'air si sérieu je te souhaite bonne chance, sa donnera un petit coups de neuf au serveur
Thumbs up
*Applaudit l'initiative*

Bravo pour cette très bonne idée ...mais...y a t'il un niveau requis pour intégrer ce cleub ?^^ Car si ce n'est pas nécessaire , j'arrive !!

*Va passer ses mains à l'eau froide a force d'avoir trop applaudi*
je suis super content de cette initiative mais une question me tripote et je n'ai pas trouver la réponse

Disons je suis démon et je veux devenir journaliste, devrais me rendre neutre pour pouvoir rentrer dans les journalistes ?

EDIT : je l'ai pas dit mais j'aimerais participé a cette évènement grandiose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés