Coup de gueule contre un truc très mal fait

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
Qu'elle bêtise ces enclos privé de guilde, ma petite expérience, ma guilde achete un enclos, je m'achete une monture aujourd'hui à l'arrache (je suis à la dèche now), je demande des droits au leader, il me met que celui de utiliser l'enclos, je me pose ma monture comme un bléreau dedans, ce soir je revient et la magie je peux plus avoir accès à ma monture, ma monture est au nom de mon leader maintenant.
Donc voila j'ai perdu ma monture, je vais stopper le jeux juste à cause d'un truc mal conçu. C'est aberrant qu'une telle option existe, que le leader puisse prendre toutes les montures qu'il désire.
Merci de votre écoute même si tout le monde s'en fout

Alors la mon gars tu peut poster au support, c'est de l'abus de pouvoir ! le meneur profite de son grade a des fins personnel ! Il ta kiker de la guilde ?

Vraiment rageant pour toi

Edit pour en dessous : Encore un de ces petits jeunes immature qui se croivent tout permis
Pas de chance, mais pour au dessus, le support plainte est fermé.C'est je pense le dernier ennui actuel de dofus : le manque de MJ pour aider les pauvres joueurs en détresse.
C'est pas le système qui est mal fait , c'est toi qui s'est fait arnaquer simplement à cause de ton meneur. Avec un peu plus de confiance et de fiabilité de ta guilde ,ca ne serait pas arrivé. moralité: bien choisir sa guilde !
Tous les membres qui ont le droit de prendre les montures peuvent les prendre, en fait, spas réservé qu'au leader ...

Et te suffit juste de remettre ta dinde (au nom du leader) dans ton inventaire, ou dans l'étable, et de la remettre à nouveau dans l'enclos, et elle sera de nouveau à ton nom ...

Edit : Oups mal lu le truc ...

Ben franchement, demande à ton meneur de te mettre le droit correspondant, ou change de guilde, un meneur de ce gnere ...
Bah c'est quand même mal conçu, que n'importe qui puisse avoir accès à ta monture pour la mettre à son nom, qu'elle est l'intêret de cette option franchement ?
Citation :
Publié par l3an
Bah c'est quand même mal conçu, que n'importe qui puisse avoir accès à ta monture pour la mettre à son nom, qu'elle est l'intêret de cette option franchement ?
Que les autres membres puissent remettre les dindes dans les machines correspondantes quand elles se sont échappées, ou qu'ils puissent entrainer les dindes des autres en leurs absences, etc ...

Une guilde, c'est tout d'abord de la confiance

Edit : Si, la confiance existe dans Dofus ...
Ca t'es pas venu à l'idée qu'il a du prendre ta monture pour pouvoir déplacer certains objets convenablement?

Lorsque je devais disposer mes dindes dans l'enclos quand je menais ma guilde, je prévenais les autres en leur disant que je mettais leurs dindes à mon nom le temps d'aménager convenablement l'enclos; et juste après ils reprenaient leur monture de la même manière que je l'avais fait.

Citation :
La confiance n'existe pas dans dofus...
On doit pas avoir la même définition du mot "Confiance" alors.
Citation :
Publié par Crali
Ca t'es pas venu à l'idée qu'il a du prendre ta monture pour pouvoir déplacer certains objets convenablement?

Lorsque je devais disposer mes dindes dans l'enclos quand je menais ma guilde, je prévenais les autres en leur disant que je mettais leurs dindes à mon nom le temps d'aménager convenablement l'enclos; et juste après ils reprenaient leur monture de la même manière que je l'avais fait.
Oui mais son meneur lui a apparement enlever ses droit de gerer les monture !

je suis pommé la

Edit : Peut etre pas Crali, mais chacun a sa definition de ses mot hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés