krust |
Dernières publications

La guilde Droppeurs Sans Frontières et son service de banque !
Dofus - La Salle des Massues Menteuses
Dofus - La Salle des Massues Menteuses
Très bonne idée, bon courage pour les anarques par contre :xxX-Darkk-SaDiDa-Xx Les banquiers n'ont pas d'amis tu l'sais pas enc... Lire la suite

Humm en 10pa je conseillerais le shika. Avec un parchotage chance tu volera des pdvs et tu tappera fort, sinon krysto 80% c'est... Lire la suite

Bien le bonjours,Voila je viens de monter mon enu lvl101. N'étant pas mon personnage principale, je recherche une pano a cout r... Lire la suite

+1, augmente le bouclier terre en priorité, il t'aidera en pvm. En ce qui concerne l'attaque nuageuse, je suis de ceux qui pré... Lire la suite

Fin de maintenance prévue pour quelle heure ?... Lire la suite

Salut a tous Voila suite a mes (multiples) tentatives de connections un idée me vient : Pourquoi ne pas envoyer un mail lorsq... Lire la suite

Tu te trompe ........ Lire la suite
Regardez donc sur le site que j'ai indiqué, de nombreuses personnes l'on fais étant donner les réponses concernant la fiabilité... Lire la suite
Oui -Max-, je suis d'accord avec toi mais quand on vois ces sites et le nombre de kamas achetable, ce n'ai sûrement pas un seul... Lire la suite

Bonjours all. Voila, suite a une discussion avec un ami, je me demandais comment il étais possible d'acheter des Kamas avec d... Lire la suite