|
Bien le bonjour cher Dofusiens et particulièrement les Sumensiens :=).
Je vous annonce donc que la guilde Droppeurs Sans Frontières ouvre son service de banque, je ferais court pour ici: Comme dans une banque dans la vraie vie, des personnes nommés clients pourront nous emprunter des kamas, ils devront donc les rembourser dans un laps de temps définis avec un taux d'intérêt (3 à 4%). Plusieurs heures intenses de réflexion pour mettre au point un système anti vol ^^. Pour toute demande d'emprunt, rendez vous sur le forum. Pour éviter tout refus de prêt, je vous conseil de lire les règles. http://droppeurs-de-summens.forumactif.fr/ Pour toutes question mp Papi-Droppeur. Papi-Droppeur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La guilde Droppeurs Sans Frontières et son service de banque !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adore l'idée
![]() |
![]() |
|
|
Fun
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est vraiment pas mal mais vu la mentalité des joueurs dofus, il y a beaucoup trop d'arnaque sinon bonne continuation.
SouPiC. |
![]() |
|
Alphonse Brown |
Trouver plus de messages par Alphonse Brown |
|
Sa sen larnaque ^^
xX-Darkk-SaDiDa-Xx (pk tu ma retiré de tes amis sinom??) |
![]() |
|
xX-Darkk-SaDiDa-Xx |
Trouver plus de messages par xX-Darkk-SaDiDa-Xx |
|
Très bonne idée, bon courage pour les anarques par contre :x
xX-Darkk-SaDiDa-Xx Les banquiers n'ont pas d'amis tu l'sais pas encore ![]() Kaff |
![]() |
|
Héros
|
2% par jours !!!
Soit plus de 700% par an !!!! ![]() Le taux usurier doit être a 15% actuellement. |
![]() |
|
|
Aller bn courage à toi papi, en espèrant que vous n'aller pas avoir trop de problème d'arnaques.
|
![]() |
|
lordcasquenoir |
Trouver plus de messages par lordcasquenoir |
Héros
|
Que se passerait-il si personne ne prête de l'argent de chez vous et que tout le monde mettent ses kamas chez vous pour profiter du gain d'argent qu'ils auront ? ( connait pas le % exact
![]()
|
C'est pourquoi j'ai engager une équipe de chercheur pour trouver comment réduire à 0 les dépenses des % de kamas.
D'ailleurs, je prend toutes vos idées. Papi-Droppeur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|