gamakitchi |
Dernières publications

gné???Euh je sais pas si c'est moi qui craque mais j'ai rien compris la... Lire la suite

Quelle remarque constructive... Tu serais pas un iop toi par hasard?:chut:... Lire la suite
je viens de trouver un truc sur le devblog:On fait ce qu'il faut pour que ca s'arrange, mais clairement on va gagner du lest av... Lire la suite

en parlant d'IA des invoks,je tiens a preciser que si les classes osa/sram/enu/sadi enfin tout ce qui peut invoquer, pouvaient ... Lire la suite

Ouais mais ankama répete sans cesse et sans relache (ouais je sais c'est la meme chose:mdr:) que les trucs non officiels (que c... Lire la suite

ce serveur est vraiment hardcore je trouve( sal****es de decos sauvages) mais sinon le systeme est terrible tu as tout le temps... Lire la suite
ouais c'est sur c'est pas pour maintenant mais avec l'xp/drop x3 a la mise en place definitive du serveur il y aura des gens(no... Lire la suite

et bien moi mon sadi c'est gamakitchi: le fils de gamabunta (le boss des grenouilles dans naruto)Mon eni : l-eni-dechu:je vous ... Lire la suite

salut a tous Voila j'ai un petit probleme je ne peux pas lancer dofus,ni vider le cache et quand j'affiche les logs ca m'ecris c... Lire la suite

-sept- tu n'aurais pas genre l'heure a laquelle on pourra télécharger le client?(une fourchette quoi):ange:... Lire la suite
il y a un lien qui fonctionne sur ce post:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=14919449&posted=1#post14919449mais ma... Lire la suite
je suis en train de tester le truc de duc je vous tien ou courant... Lire la suite