les panos cachées?

Fil fermé
Partager Rechercher
en allant hdv tailleur tapez momi vous verrez deux panos (allez voir sur herazade aussi)

Donc sont elles actives ou à la prochaine maj? mominotor est là mais la momie nova je crois pas...

Enfin vive toutes les nouvelles panos abusées ^^ si vous avez d'autres infos ça m'interesse
Citation :
Publié par Nikkau
Invoquée par un MJ .
P'tain faut osé le dire

Oin oin que des MJ sur jiva et les autres serveurs alors n'en ont pas ? C'est pas juuuuuuuuuuuuuuuusssssssssteeeeeeeeeeeeeeeeeee

Quels sont les bonus de ces panoplies aimejiésque par curiosité ?

Citation :
Publié par Drisnarie
Quels sont les bonus de ces panoplies aimejiésque par curiosité ?
Comment je pourrais le savoir? Y a que les MJ qui peuvent les porter.
Citation :
Publié par Nikkau
Comment je pourrais le savoir? Y a que les MJ qui peuvent les porter.
a voila fallait commencer par ça. réserver aux mjs.
si ca avait été dit autant pour moi je relirais.

@Simcra, il y a une rumeur comme quoi je suis meneur de guilde donc je me dois d'affirmer la présence de la futur plus grande guilde de dofus sur JOL (je vais me faire des potes la ...). Plus sérieusement, c'est mon devoir de me tenir informer des tendances et d'être en contact avec les autres membres de raval.
:/
Pourquoi reservé aux MJs ?
Je suis désolé, mais moi, étant Fan de Megaman, j'attendais depuis un long moment l'implantation de cette coiffe...

Voila, un autre truc qui me dégoutte de Dofus...

Mr les dev's pensez aux fans...
Ba a terme on les aura sûrement, pourquoi pas lors de la prochaine MAJ
Sinon armons nous de patience et tentons de capturer des MJ pour les faire avouer sous la torture
Citation :
Publié par crashman
Elle est pas réservée aux MJ, elle n'est pas spécial MJ c'est juste que le seul moyen de l'avoir est d'utiliser une commande MJ.

Jiva n'en profite pas plus que les autres serveurs, Jiva n'en profite pas.
Citation :
Publié par crashman
Je suis désolé, mais moi, étant Fan de Megaman, j'attendais depuis un long moment l'implantation de cette coiffe...

Voila, un autre truc qui me dégoutte de Dofus...

Mr les dev's pensez aux fans...
c'est vrai T_T moi aussi j'attend la coiffe megaman depuis la premiere fois qu'elle est apparu sur le site de la communauté...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés