|
![]() ![]() ![]() Voila mes métiers, Enfin mine et bijoux mastah ![]() Services:
Polissage de pierres: 5000k/u ou une pierre brute de votre choix. Je ne fournis pas l'eau. Creation d'alliages: GRATUIT sous apport des ressources.
5 Ingredients différents (5 cases): 15 000k ou 3 pierres brutes. 6 Ingredients différents (6 cases): 20 000k.
5 Ingredients différents (5 cases): 5000k ou 2 ressources bwak ou une pierre brute 6 Ingredients différents (6 cases): 15 000k ou 3 pierres brutes. 7 Ingredients différents (7 cases): 20 000k ou 4 pierres brutes. 8 Ingredients différents (8 cases): 40 000k ou 8 pierres brutes. Pour les recettes ainsi que les effets des crafts je vous conseille ces deux sites: http://www.barbok.fr/ http://www.dofus.com/community/game/...ll=68&level=40 Merci a tous ceux qui me font confiance et me soutiennent. J'apprecie sincèrement votre aide! Et notamment: oH-Utukku Zywoo -Decadence- -Harsaphes- ShadowMos Tokko MysSyze La Cooperative d'Amakna Toute ma guilde: Symposium et tous les gens qui m'ont demandes des crafts! Merci a vous tous de m'avoir soutenue malgre mon caractere horrible et de m'avoir aider a atteindre mes levels 100! Enfin, j'achète tous vos cuirs de boufton noirs a 50k/u pour aider oH-Utukku (Plus haute tailleuse du serveur) a progresser dans son métier!
Aller à la page... |
[METIERS] EnDeRx-
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Exelent, Sympatique et serviable.
Je connais pas mieux crafteur que lui ![]() |
![]() |
|
|
Très gentil,très serviable,...excellent
Je le recommande ![]() |
![]() |
|
|
Update:
![]() J'attends vos baves et vos crafts ![]() Chaque fois que vous m'aidez vous diminuez les chances d'echec futures de vos Kam - epis de Farles etc ![]()
Légende
|
Encore merci pour cette superbe amulette
![]() |
![]() |
|
|
OOOOoooh, lvl 50
![]() Je croyai qu'il n'y en avait pas encore, il faut que je cherche les ingredient pour me faire crafté une kwakamulette et un kwakanneau ![]() |
![]() |
|
|
très serviable et gentil ! je vous le conseille
|
![]() |
|
Prophète
|
un petit merci en passant pour la superbe Silli faite en soirée (:
Merci beaucoup |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour cette superbe silimelle
![]() Trés serviable et aimable. |
![]() |
|
|
merci pour cette chance d'eca +14/+15 (jet kazi parfait) craftée il y a 5 minutes ^^
|
![]() |
|
|
Wahou trop GeayGeay !!
![]() |
![]() |
|
|
Merci infiniment pour le Passe Du Xelor ^^3 jour que je cherchait
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour mon anneau du jeune Vald
![]() Très bonne crafteuse ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Un peu en retard mais .... Merci *4
![]() ![]() ![]() ![]() (j'ai perdu la 2ème Boule ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour cette amu de la boule avec jet de resistance maxi et j'ai de sagesse mini >_<
|
![]() |
|
|
Nan, le jet mini en sagesse c'est 21
![]() Je fais jamais les jets mini, j'aime pas. Les jets max c'est bien mieux ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|