[METIERS] EnDeRx-

Répondre
Partager Rechercher
Je suis completement d'accord avec ender- l'artisana coute cher en temps et en argent et si en plus c'est pour se faire insulter par une bande dingrats... j'essaye le plus souvent de donner quelque chose aux artisans meme s'ils craftent gratuitement et je comprends le ras de bol general.... sur ce bonne contniuation ender
moi je suis franchement moyennement d'accord pck j'ai jamais débourser le moindre kama pour mon metier de forgeur et il m'a deja rapporter pas loin de 500 000kama alors que je ne suis que level 53 forgeur de marteau enfin bon c'est vrai qu'un level 100 doit être payer pour son travail mais dire qu'un metier coûte cher a monter a par le metier de tailleur c'est faux. Surtout quand on a un mineur et un bûcheron haut level en guise de mule.
Je vais pas troller mon propre post donc c'est la derniere fois que je m'exprime la-dessus: Relis mon post, l'argent que j'ai investi n'est qu'une des raisons , donc ton post ne sert a rien.

Deuxiemement, tu n'as rien depenser pour ton job, cool pour toi, ce n'est pas mon cas. Personnellement j'ai depense au moins 1M5 a 2M dns bouclier, et 2 a 3M dans bijoutier minimum, et seulement pour XP, pas pour faire des crafts que je peux revendre. Parce que 9213840123498 medailles oly... ouais super utile.

Apres, comme tu ne l'as surement pas lu dans mon post manifestement, un level 20 me suffit pour faire autant de sous ou presque.

Enfin, si tu ne vois pas qu'utiliser ses ressources pour son metier plutot que de les vendre, c'est une perte d'argent. Tout comme est une perte d'argent le temps que je passe a xp mon job sur anneau agilesque plutot que de faire les magasins, et bien tant pis.

S'il te plait ne repond pas, ca ne changera rien.

@BjornF: je t'ai pwnd
Rien à redire ;)
Je vous conseille fortement cet artisan très sympathique, mais également efficace.

En quelques minutes, je lui ai fait crafter 10 agathes, 2 saphirs, 1 émeraude, 2 cristaux et 2 diamants ainsi qu'une kam assutra.

Bilan : seulement un petit échec sur un cristal (mais peut on lui en vouloir? c'est le hasard ).

Merci ender !

amicalement, wakfuh.
Merci
épi de farle , bracelet de farle 100% de réussite !! Un grand merci a cet artisan patiente , serviable et honete ... les gars prenez en de la graine
Ender... Ender... Ender... Je te soutien t o t a l e m e n t !!!
conaissant la difficulté de l'artisannat je paye tout les artisan quand ils me réussisent un craft même si ils sont gratuits.Ca matriste de savoir que des gens râlent sur toi apres que leur ai raté un craft...

Revenons a nos moutons :

merci pour cette sillimelle et pour ce kwakanneau de terre qui complete mes 2 panos celle sagesse et celle baston ^^

Bonne continuation Et GoGoGo pour passer 100 avec ta sacri (tu sera la premiere sacri 100^^)
Euh j'aimerais bien moi qu'il réponde aux mp parceque toute la pub c'est joli mais si il sélectionne les clients qu'il le dise, pas clair et désagréable ca fait pas plaisir... enfin pasons j'ai pas du tomber sur le bon enderx- -_-
Je sais pas qui t'as dit que j étais sympa mais clairement il est fou

J' ai un caractères horrible et j'hésite pas a aggro au kek les gens que je n'aime pas!

Par contre pour ce qui est de répondre aux mp, je le fais systématiquement si je les vois. Donc sois j' etais afk, sois en /away. Si je suis en /away c est que je ne veux pas être derange. Pas besoin de le dire aux gens ça coule de source!

Pour ce qui est d' être dispo: je ne suis *jamais* en /away sauf en cas de rush xp (7 level en trois jours mouhahahahah) ou de boss / donjon. Meme en rush xp, je passe systématiquement au kek a 18h ou des que je peux pour les gens de ma friend list.

Pour résumer: il suffit de connaître mes horaires pour tes crafts, et effectivement je suis méchante.

EDIT: Mouarf tu as edite et mon post veut plus dire garnd chose

EDIT2: Temps qu'a faire (oui oui ça s'écrit comme ça ) J' annonce que mon rush xp touche a sa fin et que dans quelques jours je serai de nouveau tres disponible pour vos crafts! Objectif level 100 mineur et bijoutier, 80 bouclier.
En même temps quand tes le meilleur bijoutiers du serveur tu reçoit énormément de demande. ( Tu aimerais toi rater un craft a plusieurs centaine de millier de kamas ? Moi non, résultat je demande au meilleur.)

De plus Enderx- a un autre personnage. Il a peux être aussi envie de jouer avec et donc ne regarde pas forcement sont Bijoutier.

Bien que je ne parle pas en son nom mais en simple client je comprend tout à fais sont absence de temps en temps et au lieu de le dénigré j'essaye de me mettre à sa place et je patiente tranquillement.

Ps: Par contre c'est vrai qu'elle est vraiment méchante. Mais c'est pour çà qu'on l'aime

Ps2 : Merci pour mon Epis de Farle
ender est le meilleur crafteur ke je connaisse il ma craft mon bracelet de farle excellent jet comme mon epis je conseil a tous le monde d'aller chez lui car il vo le coup

merci pour tous ender et a bientot pour de nouvo craft t super
Oui désolé j'ai édité le premier était trop méchant, disons le coup de la colère.
Après tu n'étais pas away tu n'as pas du voir on dira ca.
Ensuite c'est quand on s'est croisés par hasard mais bon passons...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés