ryu-hoshi |
Dernières publications

Les 200 PP sont maintenant acquis avec une simple pano Abra ancestrale qui est tres simple a craft et qui est une pano force/ch... Lire la suite

j'aimerai préciser une chose car vous etes en train d'halluciner sur le prix d'une FM mais regarder bien...une classe force a q... Lire la suite

ou est le rehaussement de la classe ecaflip :monstre: tous en train de pleurer mais comparons quelque petite chose par rapport... Lire la suite

elle m'enchaine les coiffe jet parfait a un point pret :rolleyes: apres le kraignosse ou il manquait 1 Point de vie sur le jet ... Lire la suite

http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/3.png Métier :BoulangerNiveau du métier :70Pourcentage de réussite :Pain 90% 6 casesB... Lire la suite

il faut voir deux chose pour un eca intell qui pourrai être un grand rivale bien aussi puissant et surtout beaucoup plus maniab... Lire la suite

si vous êtes abonnés commencer par drop une bonne pano bouftou qui est très utile pour les deux classe jusqu'au environ des lvl... Lire la suite

étant eca lvl 70 sur hecate je pense que felintion peut être un atout...dur a placer mais un feca qui fait immunité...ou bien e... Lire la suite