Sorts communs

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve que les sorts communs sont quand même assez dur a dropper.
Moi même ça fait 10 jours que j'essaye de dropper libération.

Pourrais t'on augmenter le taux de drope de ces sorts(flamiche,libération,foudroiement,) invocation d'arakne aussi(Très long, trop long même)?
Un jour de drop au Bwork, j'ai une une quinzaine de Foudroiement

Un jour de drop au champ des ingals, j'ai eu 4 flamiche, 7 liberation ...

Les taux sont bien comme ils sont

Seul arakne devrait etre plus simple a dropé, c'est mon avis ...
Oui c'est sur:

moi le matin je vais la bas et j'attends,j'attends jusqu'à l'heure ou je doit aller au collège. Je me dit "Pourvu qu'elle y soit,Pourvu qu'elle y soit"
Le soir tu rentres chez toi.
tu regarde partout mais en vain il n'y a pas d'araknelle.
Ca me dégoûte pas vous?
En plus pour un sort bof.
Citation :
Publié par Shan'Kal
Un jour de drop au Bwork, j'ai une une quinzaine de Foudroiement

Un jour de drop au champ des ingals, j'ai eu 4 flamiche, 7 liberation ...

[...]

C'est bien, et ça sert à quoi ce que tu vien d'écrire ? à raconter tes exploits de HL, et bien tu vois on est tous super heureux pour toi mais en même temp tu à juste écris ça pour te venter et narger les gens sinon je vois pas pourquoi, parce-que tu vois toi tu drop 7 machin bidule chouette super bien et tu t'en vente pendant que d'autre sont en train de galère pour les trouver.
Message supprimé par son auteur.
Alors, je viens de parler au support les taux de drop sont maintenant de :

80% pour flammiche
80% pour libération
90% pour foudroiment
ET 100% POUR ARAKNELLE !!!!

Vous y avez cru ?

tant qu'on y est mettons des dofus jet parfait dans tout les coin d'astrub
Citation :
Publié par Ulricke
C'est bien, et ça sert à quoi ce que tu vien d'écrire ? à raconter tes exploits de HL, et bien tu vois on est tous super heureux pour toi mais en même temp tu à juste écris ça pour te venter et narger les gens sinon je vois pas pourquoi, parce-que tu vois toi tu drop 7 machin bidule chouette super bien et tu t'en vente pendant que d'autre sont en train de galère pour les trouver.

Si j'ai posté cela ce n'est pas pour me venter de mes "Exploits de HL" mais tous simplement pour montré a quelle point il est facile d'en dropé (Dailleur sur Jiva ce n'est pas un exploit, pas le moin du monde...)
Citation :
Publié par Shan'Kal

Si j'ai posté cela ce n'est pas pour me venter de mes "Exploits de HL" mais tous simplement pour montré a quelle point il est facile d'en dropé (Dailleur sur Jiva ce n'est pas un exploit, pas le moins du monde...)
Vu le prix des parchemin sur Jiva, je pense que c'est un gain de temps de les acheter vu la très faible rareté, si ce n'est dire des objet pratiquement commun au serveur....
Citation :
Publié par Shan'Kal

Si j'ai posté cela ce n'est pas pour me venter de mes "Exploits de HL" mais tous simplement pour montré a quelle point il est facile d'en dropé (Dailleur sur Jiva ce n'est pas un exploit, pas le moin du monde...)
Oui Oui, sur les wiki c'est marqué pour le taux 0.1 et toi tu nous dit que c'est simple à droper ? tu doit avoir 200PP toi de plus quelqu'un de Jiva.... je n'est rien contre leur joueurs mais disons que ce qu'ils font on dirait qu'ils veulent l'appliquer sur tous dofus -_-'
Citation :
Publié par Ulricke
Oui Oui, sur les wiki c'est marqué pour le taux 0.1 et toi tu nous dit que c'est simple à droper ? tu doit avoir 200PP toi de plus quelqu'un de Jiva.... je n'est rien contre leur joueurs mais disons que ce qu'ils font on dirait qu'ils veulent l'appliquer sur tous dofus -_-'
Fais gaffe c'est presque du troll la , si tu veux etre hl de jiva , créé un perso sur jiva et xp s'tout . Pour avoir 200pp c'est super simple , meme au lvl 60 :
Nomoon (+80pp)
Pano gelax (+30pp) et t'es a 210pp 'vec un truc basique .

Les taux sont bien comme ils sont , ils font l'interet du jeu tout comme sa facilité (ça dépend des jours ...)
déjà je n'est jamais dit vouloir être HL de Jiva mais quelqu'un qui vient d'un serveur de HL qui est HL et qui vient dire qu'il à drop plein de truc que certain en chie pour les avoirs c'est un peu ce foutre des gens surtout quand le taux de drop est de 0.1 (voir moins)
Les 200 PP sont maintenant acquis avec une simple pano Abra ancestrale qui est tres simple a craft et qui est une pano force/chance lvl 114, je voit donc rien d'extraordinaire a masse de pp...(imaginer un enu avec cette pano il a 350 PP assez facilement avec un nomoon )

Par contre, 4 Flamiche et 7 Libé.... Si tu as une copine, tu est certainement cocu toi (Expression, rien d'autre )

Les taux sont bien ainsi car Flamiche et Libé sont des sorts tres utiles a HL et sa fait les pieds a tous de retrouner aux champs

M'en fou je possede tout les sorts commun na (Sa c est du grobilisme Ulricke Jsuis de Hecate pourtant )
Bon j'ai lu tout les messages et une chose en est ressortie le taux de drop.
Moi aussi j'essaye d'avoir les sort libération et flamiche c'est dur à drop mais imaginer que le taux de drop soit plus élevée tout le monde se baladerait avec ces sorts qui sont quand meme très utile pour toutes les classes sauf peut etre pour les enutrofs qui ont lancer de pièce qui coute aussi 2pa.
Donc faut arréter de se plaindre le taux de drop est bien comme il est sauf pour le sort arakné.
Citation :
Publié par Dracoger
ET 100% POUR ARAKNELLE !!!!
C'est déjà le cas, la patte d'Araknelle se droppe automatiquement à la fin du combat.
C'est juste le repop qui est long (Je ne sais pas combien de temps).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés