Sorts communs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ryu-hoshi
[...](Sa c est du grobilisme Ulricke Jsuis de Hecate pourtant )

T'en à pas drop 7 toi sinon c'est pas de la jalousie, mais comme je l'ai expliqué vus les taux de drop de ses sorts (j'ai jamais dit qu'ils était nul) quelqu'un qui vient juste pour dire qu'il en à drop 9 c'est un peu ralant.
bonjour,

pourriez vous me dire si le sort arakne est interessant, svp

parceque selon moi bon osa la question se pose pas mais gaspiller un tour de sort pour une arakne... tape-t-elle fort? a-t-elle bcp de pdv

merci
Citation :
Publié par Mrdudu
bonjour,

pourriez vous me dire si le sort arakne est interessant, svp

parceque selon moi bon osa la question se pose pas mais gaspiller un tour de sort pour une arakne... tape-t-elle fort? a-t-elle bcp de pdv

merci
L'arakne n'attaque pas très fort, elle ne possede pas beaucoup de pv egalement et possede pas mal de Pm (Autour de 6 il me semble) a la limite l'arakne n'est utile que pour les sacrieurs ...
Citation :
Publié par Mrdudu
ok merci,

parce que il me semble ya aussi invoc du chafer (meme si elle est dure a avoir si jme rapelle) qui je suppose tape plus fort et a plus de pdv...
Elle est pas dure
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on l'a en finissant le dj skull
Flamiche-Liberation
Salut, suite a la longue lecture de tout les messages present sur se forum j'ai une question simple

Esce que les monstres du donjon des champs peuvent aussi drop Flamiche et Liberation?

voila merci de repondre
Citation :
Publié par Kronnos
Je trouve que les sorts communs sont quand même assez dur a dropper.
Moi même ça fait 10 jours que j'essaye de dropper libération.

Pourrais t'on augmenter le taux de drope de ces sorts(flamiche,libération,foudroiement,) invocation d'arakne aussi(Très long, trop long même)?
Ya pas un wiki la dessus???
Et puis un topic pour parler de vos drops ... Bof.
Citation :
Publié par causeurprime
Ya pas un wiki la dessus???
Et puis un topic pour parler de vos drops ... Bof.
C'est surtout un up de loongtemps.
Sujet sur lequel j'ai parlé(tout les up j'suis dessus et pourtant j'flood pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés