Yato |
Dernières publications

Oui, le forum officiel j'ai vu aussi ^.^ sinon j'aurais poster la bas Personne n'a plus d'information? =/ il y a beaucoup de s... Lire la suite

Alors voila :/ Il y a environs 5 minute, j'ai été déco anormalement :((Direct, d'habitude je déco toujours après 1 minute de c... Lire la suite

Sur un "miniboss" se trouvant dans la zone comme apep, molusca? Ouki merci :) et quel sanctuaire? n'importe?^^... Lire la suite
Ok merci =) J'y vais de ce pas =pHumm J'ai trouver Usar dans le sanctuaire de parmir. il drop aussi je présume? :eureka:Oui il ... Lire la suite

Bonjour :) Bon, J'ai fais le tour des topics, j'ai lancer une rechercher rien trouver :'( J'aimerais savoir simplement ou pe... Lire la suite

Oui sa pourrait être ta RAM... enfin voila, a part ça, ton écran se fige comment? Du genre tu ne peux plus bouger mais tu ... Lire la suite

Bonjour^^ J'ai lu ce topic au complet, et chercher quelque autres mais... voila :) un petit problème je ne suis pas sur que ... Lire la suite
:mdr:Ca s'étais rétablis 5 minute après :/ mais bon sa fais rager quand sa arrive :monstre:... Lire la suite

Je ne suis pas pretre... mais je crois que l'arme du pretre tire une "fleche" (ou une boule de feu comme un moine, enfin je n'e... Lire la suite

Et bien ... J'ai déja vu sur des dagues d'elorie entuwan en Hdv qu'il avait - 2 PM... sa se peut effectivement je pense :(... Lire la suite

Salut, suite a la longue lecture de tout les messages present sur se forum :lit: j'ai une question simple:aide: Esce que les m... Lire la suite