|
Voici la réponse à beaucoup de problèmes techniques du début de la bêta
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[FAQ] Problèmes techniques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Te connectes tu au jeu en tant qu'administrateur ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est fait pour admin c'est encore pareil, j'ai enlever antivirus c pareil ... Que fait-je la ??
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
Bsoir
Sparda la réponse du mj va être un blabla du type "Merci pour ce rapport et la capture d'écran. Nous allons faire remonter l'information au développeurs qui nous expliquerons la cause du problème." .... Beaucoup de joueur ont la déco toutes les 5-10-15 min (problème déjà signalé en closed beta) avec l 'erreur "un statutt anormal du client a entrainé la perte de connexion au serveur (0x000xx) " http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR...D%3DDR_FR_F016 Tu peux essayer de poster sur leur forum comme toi c est 0x00027 au lieu de de 0x00003 un sujet de plus sur les déco ça va peut être les faire réagir. Sinon va joueur sur la version asiatique iahgame qui elle n a pas ces problem de deco. |
![]() |
|
|
J'ai toujours pas réussi à résoudre le problème des carrés roses, quelqu'un a une idée ?
|
![]() |
|
|
Mise à jour des pilotes de ta carte graphique à jour ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
lol merci du conseil mais c'est vrai que c'est exagéré ils voient qu'il y a plusieurs personne avec ce problème et ils font rien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas si on peux considérer ça comme un bug, mais comment se débarrasse-t-on du petit truc bleu volant ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Certains ont-ils encore le problème de l'écran blanc?
Ma sœur l'avait et je lui ai filé mon dossier gameguard, depuis ça passe, allez savoir pourquoi :/ |
![]() |
|
|
Petit message du forum à ce sujet
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Ah, flute dsl xD Tu peut me mettre un lien stp ?^^'
|
![]() |
|
|
Re dsl j'avais pa vu que tu l'avais déja mis mdr quelle étourdi ^^
[ Deaks : Pas de soucis, ca arrive, fusion avec la discussion des problèmes techniques] |
![]() |
|
|
ça marche nikel, merki ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|