[FAQ] Problèmes techniques

Répondre
Partager Rechercher
Moi mon problème dans dragonica c'est que quand j'essaye d'écrire et bien mon pc lag pendant environ deux minutes j'ai pourtant une meilleur confiuration que la recommandée , j'ai essayer de le désinstaller et le réinstaller , de démarrer par le mode sans echec puis rien du tout.
Citation :
Publié par Yamakie
Bonjour,


Après avoir cliqué sur "jouer", l'écran devient blanc et rien ne se passe, à quoi est dû se problème ?
Moi aussi l'écran devient blanc, durant 2-3 min, et après ca part sans souci. La carte graphique prépare le shmilblick ; Dragonica est assez riche graphiquement, mine de rien.
Bonjour les JOLiens.

Je me suis inscrit car ce forum me plaisait bien et parce que j'ai un problème au niveau de Dragonica.
Je m'explique ;

J'ai commencé Dragonica avant-hier, je jouais tranquillement, pas de soucis. Depuis mon niveau 15, où j'ai commencé à Farm en groupe, je me suis rendu compte que j'avais de gros de ram en cas de grosse action.
Ça s'est aggravé au niveau 21 avec l'acquisition de Pluie de flèche qui me fait rammer au moment de la tombée, + les sorts de mon Binôme Mage qui n'arrange pas les choses.

Le pire étant que je joue en fenêtrer, et que tous mes graphismes sont en Low. :/
C'est vrai que mon PC est assez vieux, mais il tient des jeux comme Left 4 Dead ou Team Fortress 2 (Avec de petits coups de Ram mais légers), ainsi que CSS, donc un jeu comme Dragonica..

Ma CFG est de telle :

XP familliale SP3
Intel Celeron D CPU 3.20GHz
1,00 go de RAM (512 de base + une barrette)
Carte graphique Radeon x1650 Series (que j'ai rajouté sur mon PC, j'avais une 64 mo à la base)

Dans mon gestionnaire de périphérique tout est en ordre, mes drivers sont en ordre, mis à part ''Contrôleur de Bus SM'' qui est représenté par un point d'interrogation, mais je ne pense pas que ce soit la cause du problème.

Je ne sais pas comment faire pour ne plus avoir ces coups de Ram qui me gâchent le plaisir du jeux, toute aide serait la bienvenue.

Merci, bonne journée.
Suis-je le seul à avoir des déconnexions ''le serveur ne répond pas'' toutes les 5 min quand je suis IG ? Ca m'arrive quand je suis en farm, quand on m'invite dans un groupe, quand je change de channel.. Bref tout le temps. Je pense que c'est la MaJ qui est mal passée.
Quoi que, j'ai Xfire qui se déco/reco aussi toutes les quelques minutes, ça peut venir de chez moi mais je voulais savoir si chez vous c'était pareil ? ;o
pas de soucis de connexion chez moi.

Tu es en wifi peut être ? ou FAI en mousse, possible aussi.

pour les coups de ramage, tu dois manquer en puissance graphique/ de calcul, c'est pareil pour moi. Par contre, 1Go est un peu juste.
Non, je suis en Cable Ethernet mais j'ai trouvé la cause du problème (enfin j'pense), j'ai juste débrancher/rebrancher ma Neufbox et c'était bon. (Abruti de frère qui télécharge à 1.4mo/sec, soit mon débit max).

Mishira; Ouais c'est sûrement ça, quoi qu'en ce moment ça passe assez, seul ou à 2 c'est nickel. Après c'est sur qu'à 4 en groupe c'est différent.. Le problème étant que j'aurai une nouvelle machine approximativement en Juillet 2010, donc je vais devoir me contenter de cette CFG en attendant..
Merci, bonne soirée.
Bonjour les gens ^^'
Bon, je suis en manque de Dragonica, et j'ai un PC sur lequel je pourrais jouer dessus, mais où je rame un truc de malade o.ô
Ce dit PC est plus puissant en tous points que mon ancien, et pourtant ne supporte pas Dragonica.

J'ai un processeur de 3GHz, une Geforce 6200 LE (je pense que le problème vient de là), 1Go de RAM : n'est-ce pas suffisant?

J'attends vos conseils.

Merci,
Koro
Citation :
Publié par Koroeskohr
Personne pour m'aider ? J'suis une brêle niveau matos informatique moi
Demandes plutot du coté du Laboratoire ou de la forge ce qu'ils en pensent
Bonjour a tous ,j'ai un problème pour me connecter a Dragonica .Je m'explique :ça fait déjà quelques mois que je me suis inscrit sur Gpotato pour pouvoir jouer a Dragonica mais pour des problèmes de PC je n'y joue que depuis deux semaines voir trois bref ...et depuis aujourd'hui j'ai reçu un message de Gpotato disant qu'ils ont changé mon mot de passe Est ce normal?Mais ce n'est pas le plus important ,car depuis ce message sur ma boite mail qui me communiqué mon nouveau mot de passe je ne peux plus me connecter ni sur Dragonica ni sur le site de Gpotato Lors de mes tentatives de connexion sur Gpotato le message suivant s'affiche :En raison de multiples erreurs, votre accès a été bloqué pendant quelques temps. Veuillez réessayer ultérieurement.Après plus de 10 heures d'attente je commence a m'inquiéter
Lors de mes tentative de connexion sur Dragonica quelque soit le mot de passe ou l'ID (même abcdefg comme ID et hijklmnop comme mot de passe ou l'ID et le mot de passe de mon propre compte avec l'ancien et le nouveau mot de passe )le message suivant m'est affiché :En raison de multiples erreurs ,votre accA"s a A(c)tA(c) bloquA(c) pendant quelques temps.Veuillez rA(c)essayer ultA(c)rieurement . Mot pour mot et lettre pour lettre (sauf que les "a" majuscule on un chapeau en forme de vague au dessus et que les "c entre parenthèses" sont entouré d'un rond un peu comme "@")

Dois je m'inquiéter ou attendre?Combien de temps?Merci pour toutes réponses bonne ou mauvaise

ps:Mon frère aussi joue des fois a Dragonica sur mon pc avec son compte qu'il a crée il n'y a même pas 1 mois et n'arrive pas non plus a se connecter et comme en ce moment le seul pc opérationnel est le mien j'aimerai bien pouvoir y rejouer rapidement car ce jeu vraiment super =p

Merci encore

C'est bon je me suis débrouillé (j'ai juste fait une nouvelle demande de mot de passe !)désolé pour le gène occasionné ^^

Je me suis débrouillé (j'ai juste fait une demande pour rechanger de mot de passe!!)Désolé pour le gène occasionné ^^

[Fusion des messages]
probleme mise a jour
bonjour je viens de telecharger le jeu dragonica et pour le lancer je dois installer l mise a jour mais elle echoue a chaque fois. qu'est ce que je dois faire s'il vous plait?
Il faudrait je pense un peu plus de détails.

Que signifie pour toi échoué ?

As tu un message d'erreur ? Peux tu faire une capture d'écran ? As tu déjà tenté de tout désinstallé puis réinstallé ? As tu essayé de retélécharger le jeu d'un autre miroir de téléchargement ?

Pour le moment, j'en suis navré, mais on ne peut guère t'aider avec si peu d'informations de ton soucis
re probleme de connexion
oui j'ai essayé de desinstaller et reinstaller, de le telecharger par different site mais rien ne fonctionne.
Et lors de la mise a jour, quand j'arrive a 89,2% environ j'ai une fenetre qui s'ouvre ou s'est ecrit: la mise a jour a échoué.
Gros bug !
Désolé ce message n'a rien a voir avec celui du haut mais j'ai moi aussi un problème et je suis dans l'incapacité de pouvoir le résoudre ni de vous aider a résoudre les vôtres, désolé.

Ce problème peut paraître similaire a un déjà cité mais voila je m'explique quand même : Après avoir téléchargé la dernière mise a jour je me connecte, sélectionne mon serveur et mon personnage (jusque la tout va bien ) mais c'est quand je rentre dans le jeu que tout les décors sont Roses !!! Ça encore ce n'est pas trop gênant mais ce qui l'est le plus c'est que je ne peux ni changer de map (sauf avec des parchemin) ni prendre les trampolines ....Donc je me suis dis dépannage mais c'est là que ça devient encore plus embêtant car quand je lance le dépannage la fenêtre devient elle aussi rose et ne répond plus. Que dois-je faire ??? Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés