Les forums JOL

Skærm

Dernières publications

RSS
27 octobre 2009 à 18:29 - Messages
La miss débute dans le jeu inutile de la taunt. Tu dois faire un dopeul.Et après tu choisis réinitialiser ses caractéristiques.... Lire la suite
Nan mais elle débute. Eilean,j'vais voir si tamashii peut te prendre plutôt que prévu.... Lire la suite
27 octobre 2009 à 13:27 - Messages
J'adore le nom du compte fake :D Et bien ami nolife,on ne sait pas.... Lire la suite
24H maximum ? La blague ? Tout le monde doit être compensée pas que ceux qui ont joué ce matin,on attend on attend,mais WTF ? ... Lire la suite
Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]... Lire la suite
26 octobre 2009 à 23:38 - Messages
le ppv est ce soir ? j'mate ca direct !!... Lire la suite
La victoire de Team Smackdown j'm'y attendais pas du tout :eek:.... Lire la suite
Le sang c'était pas voulu hein.Source Fnlutte :D.SuperCena saigner ? Z'avez cru ... Lire la suite
26 octobre 2009 à 10:18 - Messages
Sauf que tu montres la tout justement,chacune de ces caracteristiques a son utilité en pvp et en pvm sauf la chance.Drop en ag... Lire la suite
Oui oui memnach,mal exprimée et j'm'en excuse. Pour moi les +dom et les % dom sont très bien comme ils sont,présent dans beauco... Lire la suite
26 octobre 2009 à 10:17 - Messages
C'était de l'ironie. (tiens encore toi que j'quote :p)... Lire la suite
25 octobre 2009 à 18:44 - Messages
Surtout qu'il parle de silouate(c'est bien notre miaouw silouatien ?)... Lire la suite
25 octobre 2009 à 17:59 - Discussion
25 octobre 2009 à 00:03 - Messages
J'dis pas que c'est nul c'est même plutot acrobatique à la x divison.Les divas sont mieux qu'à la wwe,mais c'est très chorégrap... Lire la suite
24 octobre 2009 à 23:01 - Messages
La TNA débute sur W9 ,premiere fois que j'regarde.Ca à l'air ps mal et j'sais pas si y'a du décalage.Le ring est pas mal et ca ... Lire la suite
23 octobre 2009 à 18:40 - Messages
Bonjour ca dl les mises à jour mais ca reste bloqué sur création de liste de clients,quel est le bug ?... Lire la suite

Jeux

Skærm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skærm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skærm n'a publié aucune critique de jeu.