Comment on remet ses caractéristiques à 0 pour redistribuer les points à moyen niv ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aurais bien posté à la suite de l'autre, mais là, il est fermé.
Donc à bas niveau, on peut aller à Incarnam.
A haut niveau, on peut aller à Otomai.

>> A moyen niveau, on fait comment ?

PS : Oui, j'ai déjà fait la recherche sur le forum.
Citation :
Publié par coluchi
doublon là non?
premier j'avais mis haut niveau.
là j'ai mis moyen niveau, savoir s'il y avait une solution quand on est pas encore au niveau 30, c'est tout.
Citation :
Publié par coluchi
doublon là non?
Sérieux, arrête avec tes taunts inutiles...

Pour répondre a la débutante, il n'y a que Otomaï pour reset ses carac une fois que tu es sortie d'Incarnam avec le lvl 15+
Donc la seule solution est de se faire accepter dans un groupe de haut nivaux

Edit pour en dessous : Effectivement c'est possible aussi, mais à BL ça doit être très dur
PS: on ne peut restat qu'une fois les caracs de cette manière
jver te donner une autre solution les dopeul tu sait restart 1 fois a 0 grace au dopeul suffit de te solo 12 dopeul de ton niveau et tu sait te restart (bon si t'est sagesse je pense qu'avec un minimum de savoir jouer ya moyen de te les faire surtout si t'est un osa) et voila en esperant t'avoir aidé
Citation :
Publié par Baignoire
Sérieux, arrête avec tes taunts inutiles...

Pour répondre a la débutante, il n'y a que Otomaï pour reset ses carac une fois que tu es sortie d'Incarnam avec le lvl 15+
Donc la seule solution est de se faire accepter dans un groupe de haut nivaux
Ben nan, maintenant on peut reset du lvl 1 à 200 non? 1 à 30 à la taverne d'incarnam et le reste à Otomaï.
Citation :
Publié par Majias
Ben nan, maintenant on peut reset du lvl 1 à 200 non? 1 à 30 à la taverne d'incarnam et le reste à Otomaï.
Sauf que tu peux plus retourner à Incarnam après le niveau 15... Et je suis déjà niveau 21, alors là, c'est mort.

Citation :
Dopeuls aussi mais faisable une seule fois donc choisi la bien.
Ca marche comment, ça ?
Citation :
Publié par coluchi
Sauf que comme j'avais mis haut niveau, la réponse a été Otomaï puis un lock.
Là, c'est une autre question, pour quand on est à plus du niv 15 (plus d'accès à Incarnam) et moins du niveau 30 (pas de possibilité d'aller à Otomaï), c'est tout !
Citation :
Publié par Killerkra
Bah niveaux 15->30 ya les dopeuls, non?

Bah sinon tu reste a incarnam ou tu up 30 ><
Aprends à lire ... L'eni de la taverne d'incarnam restat les bas level (1-15) hors elle demande comment faire une fois lvl 30.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
Il me semble que l'on ne peut restat par les dopeuls que si on a créé son perso avant la maj 1.27.
Non j'ai crée ma sram après la maj d'invi et je l'ai restat aux dopeuls
Citation :
Publié par Garfunk
Euh sans vouloir être méchant, lvl 21 tu es encore très BL et tu peux up très rapidement jusqu'au niveau 30. Trouve un HL sympa, tu te mets full sagesse et tu prends 5 niveau en 3/4h aux kanigrous.
Up lvl 30 et restat après, a ton niveau c'est pas 20 points dans une carac qui changent quoi que ce soit.

Plus je lis tes posts, plus je pense à un fake.
T'as vue ce que tu dis...
"Trouve un HL sympa et fait toi muler", c'est pas ludique quand on veut découvrire le jeu tranquillement.

Pour le "fake", on peut te poser la même question comme à tout le monde.

Sinon, tu devrais essayer de battre ton dopeuls, puis tu pourras changer tes caractéristiques une seul fois.
Citation :
Publié par Garfunk
Euh sans vouloir être méchant, lvl 21 tu es encore très BL et tu peux up très rapidement jusqu'au niveau 30. Trouve un HL sympa, tu te mets full sagesse et tu prends 5 niveau en 3/4h aux kanigrous.
Up lvl 30 et restat après, a ton niveau c'est pas 20 points dans une carac qui changent quoi que ce soit.

Plus je lis tes posts, plus je pense à un fake.
La vache. T'as commencé le jeu au niveau 100 ou quoi? Quand j'ai commencé ce jeu chaque petit niveau que je prenais j'étais bien content de l'avoir même si c'était le niveau 10. Quant au fait de se faire pex sur des monstres qui ont 10 fois ton niveau c'est sûr que ça va être SUPER amusant pour le niveau 20 qui va attendre que l'autre les tue sans rien faire.

D'ailleurs quand j'ai appris qu'il vallait mieux mettre tout dans une caractéristique que un peu partout(bon y'avait pas de moyens de restat à l'époque) j'étais sûrement entre le niveau 15 et 30 et j'aurai été bien dégouté de pas pouvoir restat et de devoir pex 10+ LONGS niveaux.
Citation :
Publié par bbq-cat
Aprends à lire ... L'eni de la taverne d'incarnam restat les bas level (1-15) hors elle demande comment faire une fois lvl 30.
Ben, apprends à lire. L'eni de la taverne incarnam reset 1 à 30 mais on ne peut pas y retourner à partir du lvl15. (Cf. quote) Suffit d'y rester

Citation :
Publié par Eilean
Sauf que tu peux plus retourner à Incarnam après le niveau 15... Et je suis déjà niveau 21, alors là, c'est mort.
Sinon, y'a trois moyen de reset:
Incarnam (Fail dans ton cas)
Dopeul (1 seule fois en combattant les dopeuls)
Otomaï (suffit d'xp jusqu'au lvl30 et c'est franchement pas très dur... =/)
|Tu as eu toutes les réponses nécessaires. Si tu souhaites en savoir davantage sur le restat par les dopeuls, tu peux lire ce sujet. Ça serait cool d'éviter les remarques désobligeantes les autres s'il vous plaît.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés