Prophète
|
Toujours pas de news ou mieux, de solutions miracles pour ceux comme moi qui ont un vieux message chinois lors du lancement de GameGuard ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FAQ] Problèmes techniques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
maleureusement j´ai le meme probleme que toi Yato alor je ne peu rien faire DSL
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a pas malheureusement 36 solutions :
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut a tous (le probleme que je vais vous indiquer na pas de rapport avec le sujet de base desole) lorsque je lance dragonica je me connecte normal ment je choisie mon serveur normal ment aussi et puis je joue jusqu'à que dragonica beug limage du jeux se fige puis un écran blanc a la place du jeux apparaît et dragonica se quitte tout seul
Pouver vous me donner une astuce ou une solution pour le beug sil vouplait car j'ai vraiment envie de jouer a dragonica c'est un jeux vraiment super (désolé pour les fautes d'ortographe) ![]() [ Fusion des deux messages, ayant un but similaire. ] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Empereur / Impératrice
|
ah d'accord merci du renseignement
mais j'aimerai quand m'aide pour la question que j'ai poser s.v.p [ Et ça marche aussi pour les double posts. ] |
![]() |
|
|
Evite le double post, édite ton message
![]() Sinon pour ton problème je vois pas trop, si tu pouvais donner plus d'information ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(après peut être que ces "symptômes" ne sont pas dû à la même chose pour toi) |
![]() |
|
|
![]() Je peut drop a la fin des mission
1_Donc je bute le boss
2_l'écran de fin de mission apparait 3_juste quand il y a le compteur exp qui apparait et la fenêtre se fige (l'image) mais le jeu continue ![]() ![]() ![]() J'ai déjà réinstallé désinstallée mise a jour ma carte graphique mais rien y fait du coup je dois quitter juste apres avoir tuer le boss pour pas me retrouver avec un écran bloquer Donc voila mon problème ![]() [ Modéré par Shadow Snake : Beaucoup trop de smileys à mon goût. ] merci de me répondre |
![]() |
|
|
statistiques jcj
Depuis la dernière maj je ne vois plus mes statistiques jcj ni celle des autres joueurs (victoire et défaite) avez vous le même problème ?
![]() |
![]() |
|
|
Si c'est fait pour, je suis d'accord, mais pour quoi? Une méga-giga-super suprise delamorkitu? Une refonte du jcj?
![]() |
![]() |
|
|
Hi
![]() N'y a t-il que moi qui ne puisse pas dl la dernière mise à jours du 24 septembre ? Cela se bloque à la création de la liste du client . Merci de vos réponses |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|