Magic_rogue |
Dernières publications

Pour les myrmis, je ne sais pas, mais je sais que le ninja prend ses skills d'AoE aux niveaux 45 (rondin/afflux de bois) et 47 ... Lire la suite

Hum, c'est pas compliqué de savoir où faire de l'xp. T'as deux choix : -soit tu restes à Vegas pour monter au niveau 12, et ens... Lire la suite

Le multi compte n'est pas interdit, d'ailleurs si tu as deux pc chez toi, tu peux lancer 2 clients ayant une IP quasiment ident... Lire la suite

On pourrait avoir ton nom IG? :)... Lire la suite

Alors, les attaques dont tu parles sont des capacités de l'Acrobate (le dragon est la Foreuse des Cieux).Pour le changement de ... Lire la suite

Alors, pour tes interrogations : -bain d'avril : ne sais pas (désolé, je n'ai pas testé, mais je pense qu'il n'est utile qu'en ... Lire la suite

Si tu veux mettre mon post en exemple, il n'y a pas de problème :DVu que cette config me permet d'accéder rapidement à mes acti... Lire la suite

Pour accéder à tes raccourcis, tu vas dans le Menu (avec Echap, ou via le raccourci dans la barre en bas à droite de l'écran), ... Lire la suite

Pour les Kebabs de cuisse, tu dois tuer les Têtes de citrouilles au souffle du Démon, ou dans l'instance Rocker.Sinon, si tu va... Lire la suite
Jeux
Magic_rogue joue à :
DragonSaga (depuis 2009) |