dragonimage

Dernières publications

RSS
21 août 2009 à 23:56 - Messages
Ok merci bcp je pensais aussi ca ! Bon je mescuse vraiment de tout mes post et merci pour ta réponse, tu est tres simpa! a++ TL... Lire la suite
Ok merci bcp, tkt ce sont les ordis a mes freres et si je le fait je demanderai lautorisation mais, comme toi, je pense que c l... Lire la suite
21 août 2009 à 21:42 - Discussion
Bonjour a toutes et a tous, jai un gros bugg : jallume dragonica, je met mes ID etc (pour linstant tout va parfaitement bien) MA... Lire la suite
21 août 2009 à 21:34 - Messages
Bonjour je rencontre le meme probleme : lorsque je me connecte (meme si ce nest pas les bons identifiants) il y a écrit la conn... Lire la suite
A oui, jai une petite hypothèse pas sur... c possible que ce soit a cause de la connexion qui nest pas asser forte parce quen f... Lire la suite
Ok dsl mais ca menerve trop sniif dragonica est un super jeu :'( :sanglote:... Lire la suite
21 août 2009 à 17:40 - Messages
Salut jai un probleme, je met mes ID login mes ca ne marche pas : la connexion avec le serveur a échouée svp aidez moi c trop c... Lire la suite
21 août 2009 à 17:37 - Messages
Salut jai un probleme, je met mes ID login mes ca ne marche pas : la connexion avec le serveur a échouée svp aidez moi c trop c... Lire la suite

Jeux

    dragonimage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dragonimage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dragonimage n'a publié aucune critique de jeu.