Je Peux Plus Me Co Sur Dragonica

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous, jai un gros bugg : jallume dragonica, je met mes ID etc (pour linstant tout va parfaitement bien) MAIS apres avoir mis ok, "la connexion au serveur a échouée" apparait !
Pour vous aidez a trouver et a "réparer" mon probleme :
-Jai installé la Mise A Jour hier!
-Je metrouve dans un hotel avec une connexion qui nest pas tres parfait xD
-jai 2 ordi portable et dragonica ne marche pas sur les 2
-jai demander a un ami qui se trouve chez lui de se connecter sur mon compte : la 1ere fois ca marche; apres je lui redemande et il me dit quil y a écrit "le serveur est en maintenant " ou un truc comme ca. Alors que lui peux se connecter avec son compte!!

Bon jespere que je vous ai bien "aider a m'aider xD" donc essayer de trouve svp et répondez moi le plus vite possible! Merci ca me ferait tres plaisir !!
tu est sur que ton hôtel ne coupe pas les connexions pour ce genre de jeu ?
tu est allez sur le forum officiel pour demandé de l'aide ?
ici il y a pas grand monde et en plus quand tu viens avec des demandes d'aide ou limite tu 'exige' de l'aide c'est assez mal vu... (surtout après le cross-posting que tu a déjà fait cette aprém...)

bref tente de coupé ton anti-virus/pare-feu de tes ordinateurs et de lancé le jeu...
Si ton ordi n'arrive même pas a ce connecter au serveur c'est que tu a un problème avec ta connexion (ou plutôt l'hôtel)... du coup on ne peu pas t'aidé, rentre chez toi pour pouvoir jouer, c'est bête mais on dirait que tu n'as pas le choix.
Ok merci bcp je pensais aussi ca ! Bon je mescuse vraiment de tout mes post et merci pour ta réponse, tu est tres simpa! a++ TLM et encore MERCI xD
Stp tu pourrais me dire comment on coupe lanti virus ou le pare feu ?? merci bcp lol je vais commeme essayer cette hypothése
Déjà tu a quel antivirus ?
Les ordinateurs que tu a sous la mains sont a toi ou on te les prêtes ?
Car dé-activer l'antivirus laissera ton ordinateur vulnérable a toutes forme d'attaque...

(18 sec suffise a un ordinateur pour être infecter en naviguant sur le net)

sur ta barre ou tu a des mini icônes a coter de l'heure, tu doit avoir un petit icône de ton antivirus, il suffit que tu clique droit et que tu trouve déactiver... après tes testes n'oublie surtout pas de le relancé, mais vu ton problème je pense que ça vient de la connexion que tu utilise...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés