Equipement ( help )

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je débute à Dofus et j'aimerais quelques conseils concernant l'équipement je suis en duo avec ma copine, mais je sais pas trop comment fonctionne le stuff sur dofus...

Si quelqu'un pourrait m'éclaircir et me donner quelques conseils

Je suis Sadida et elle Eniripsa

Plop

Je vais essayer d'éclairer un peu

Pour l'équipement : il faut prendre le temps d'aller dropper sur les monstres. Ou faire un métier, rapporter des sous et l'acheter (plus rapide )

A bas level : rien ne vaut la panoplie aventurier (drop sur arakne, larves et bouftons il me semble)

A partir du lvl 20 : panoplie bouftou pour les perso intell et force (drop de masse sur la map 4 11)

Il est tout de même moins cher, et plus rapide de se constituer une panoplie aventurier ...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

Lere
Pour les métiers sans hésitation : Boulanger pour commencer.

ça rapporte assez vite et c'est facile à monter et ça coûte presque rien.

Pour acheter il faut regarder dans les hôtels de ventes :
tailleur pour cape et coiffe
bijoutier pour anneau et amulette
cordonnier pour les bottes

Pour le drop il faut en effet enchaîner les bouftous. Cependant le faire seul ne servira a rien : pour "débloquer" les objets de panoplie, il faut être plusieurs. C'est pourquoi c'est intéressant d'aller en 4 11, il y a toujours du monde, et donc potentiellement plus de chance que ça tombe.

Voili Voilou.

Y'a un article qui explique le drop, je cherche ça, puis je poste le lien

et voila

Merdum je m'excuse, j'ai fais un mauvais cc je change ca ^^

https://dofus.jeuxonline.info/articles/2084/Prospection
Hum c'est pareil chez moi pour le lien de Lereniah. Voila un lien qui devrai marcher https://dofus.jeuxonline.info/articles/2084/Prospection

Sinon ouais la pano bouftou c'est le mieux au lvl 20, tu la complete avec un anneau fortifiant pour toi, et un anneau du mental pour ta copine.

Sinon un site sympa pour ce qui concerne les panoplie et équipement www.barbok.fr
Les coiffes et capes ont un seuil de pp assez élevé en général, donc si vous farmez a deux vous aurez amu, bottes et compagnie mais ni coiffe ni cape.

Et si tu es une classe force non c'est pas grave si tu perds de l'intel.
Pour droper, en général, mieux vaut y aller avec le plus de monde possible, ca augmentera très sensiblement tes chances. De plus certains items ne peuvent être dropé qu'au dela d'un certain seuil de prospection (pp).

Comme dit précédemment, la cape et la coiffe ne se droppent que sur les chef de guerre bouftou, et avec un taux approchant les 800pp (mais ca, cest pas sure pour le coup). Dans tous les cas, si tu veux dropper cape/coiffe, je te conseille tainela où il y a gavé de chefs avec pas mal de gens qui droppent la bas.

Pour finir, si tu es sur Djaul, n'hésite pas à me contacter in game ... edit: ok, tantpis
Citation :
Publié par Kount Maleficentia
mouai ca a pas l'air de tomber à 2 :/
si tu cherche a faire tomber quelque chose vaut mieux etre 8 sa offre beaucoup plus de chance et aussi sa déverrouille quelque objet ^^'
Mon expérience personnelle :
3 semaines de farmage intensif de chef de guerre en full team, pour finir par m'acheter coiffe et anneau bouftou...
2 jours aux gelées pour avoir coiffe, bottes, anneau, cape...

Tout ça pour dire que il faut t'armer de patience, tu ne sais jamais quand ça va tomber.
Au pire, commence déjà à faire des économies en prévision d'un futur achat.

Bisous et bonne chance ^^
Si tu n'es pas abonné je pense que c'est normal que les drops ne tombent pas, il me semble avoir lu je ne sais plus trop où que le drop d'objets importants était bloqué en zone non abo .

Dites le moi si je me trompe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés