Equipement ( help )

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je débute à Dofus et j'aimerais quelques conseils concernant l'équipement je suis en duo avec ma copine, mais je sais pas trop comment fonctionne le stuff sur dofus...

Si quelqu'un pourrait m'éclaircir et me donner quelques conseils

Je suis Sadida et elle Eniripsa

Plop

Je vais essayer d'éclairer un peu

Pour l'équipement : il faut prendre le temps d'aller dropper sur les monstres. Ou faire un métier, rapporter des sous et l'acheter (plus rapide )

A bas level : rien ne vaut la panoplie aventurier (drop sur arakne, larves et bouftons il me semble)

A partir du lvl 20 : panoplie bouftou pour les perso intell et force (drop de masse sur la map 4 11)

Il est tout de même moins cher, et plus rapide de se constituer une panoplie aventurier ...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

Lere
Pour les métiers sans hésitation : Boulanger pour commencer.

ça rapporte assez vite et c'est facile à monter et ça coûte presque rien.

Pour acheter il faut regarder dans les hôtels de ventes :
tailleur pour cape et coiffe
bijoutier pour anneau et amulette
cordonnier pour les bottes

Pour le drop il faut en effet enchaîner les bouftous. Cependant le faire seul ne servira a rien : pour "débloquer" les objets de panoplie, il faut être plusieurs. C'est pourquoi c'est intéressant d'aller en 4 11, il y a toujours du monde, et donc potentiellement plus de chance que ça tombe.

Voili Voilou.

Y'a un article qui explique le drop, je cherche ça, puis je poste le lien

et voila

Merdum je m'excuse, j'ai fais un mauvais cc je change ca ^^

https://dofus.jeuxonline.info/articles/2084/Prospection
Hum c'est pareil chez moi pour le lien de Lereniah. Voila un lien qui devrai marcher https://dofus.jeuxonline.info/articles/2084/Prospection

Sinon ouais la pano bouftou c'est le mieux au lvl 20, tu la complete avec un anneau fortifiant pour toi, et un anneau du mental pour ta copine.