KZR |
Dernières publications

Blé d'or 200 000...? lol... J'en ai fauchés 3, vendu les 3, et acheté un.... chacun d'entre eux entre 60-80 000k... Lire la suite

C'est pas pour dire, mais une cape bouftou jet moyen est parti à 400 000... enfin si c'est pour dire :travers:... Lire la suite

Je vois vraiment pas l'utilité de ce topic.... la personne en question n'est pas un débutant, a du prévoir d'avance ces endroit... Lire la suite
Arrivé a 180+ de sagesse, xp rapidement n'est pas vraiment un probleme...surtout s'il on connait des coins simpa...Il est impos... Lire la suite

5.000k la pierre 5x.000k la polie (le polissage coute 5.000k (exemple), et le prix peut varier) :chut:... Lire la suite

J'ai vendu ma panop abra, je sais pas si je pourrai toujours y participer. J'essayerai d'emprunter la panop d'un ami si possib... Lire la suite

Pq pas =) Serait a'c mon cop' Noobi xD /w XxX-KelZeR-XxX... Lire la suite

Merci pour mes 2 adelus, la 2eme ayant un jet tout a fait satisfaisant :D Rien à dire Fast est parfait =)... Lire la suite

Présent lors de son passage lvl 80, juste ce qu'il me fallait =) M'a crafté une sili vite fait bien fait, aimable, et tout :) ... Lire la suite

Et Un bontarien, Un :ange:... Lire la suite

/w XxX-KelZeR-XxX Faudra bien y aller un jour ou l'autre alors bon =) Une personne ne sera jamais de trop :p... Lire la suite