[Cordo] FastFight

Répondre
Partager Rechercher
voila m ayant amuser a monter ce métier plutot difficile et assé recherché , je suis a présent lvl80 , 89% de réussite , je met mes services a disposition.

Je craft sur apport des ingrédients ( au pire je peux vous vendre le boi et le minerais )


je suis dispo souvent le soir vers 20/21h avant je risque de refuser votre craft , ne me faites pas déplacer pour une ptite ceinture agilesque non plus ^^'


1: Je réclame comme pourboire MINIMUM de 500k pour les craft a 3cases , 1000k pour les 4cases , 3000k ( certain craft 2000k voir message plus loin ) pour les 5 cases, 10 000k pour les 6 cases et enfin 25 000k les craft a 7 cases , j accepte aussi les cuirs de toute sorte que j achete aussi (10k bouftou , 25k boufton , 50k sanglier et 100k chef de guerre).

2: au dessus de 5 craft le reste des craft sont gratuis , exemple : vous avez 10 adelus a faire crafter je réussi 9 sur les 10 vous ne payerez que 10 000k au lieu de 18 000k

et pour les crafts a 7 cases si vous en avez plusieurs a faire je ne vous ferai payer qu un seul , exemple : vous avez 3 mulante a faire vous payerez que 25 000k pour les 3


Ps : Si certain trouve que je suis chère , j suis dsl mais mes prix son fixe et non discutable

/w FastFight ou CladFight

http://img114.imageshack.us/img114/2299/cordo4kf.jpg
Un grand grand merci
Et bien crafteur sympathique ma fois et mais son travail laisse à désirer

C'est vrai qu'une paire de kwakbottes de flammes jet parfait c'est ABUSE, sa tue le commerce des autres cordo non ?
Non vraiment bien je le recommande ^^
Merci encore
RDV fut pris, et la réussite (9 adelus réussies sur 10 tentées) fut supérieure aux attentes.

Je te recontacte pour la ceinture du dodu trembleur lorsque j'aurais ce qu'il faut (crocodailles, garre à vos cuirs....)

Merci
Et voici le chef d'oeuvre de ce cordonnier, pour mon premier service demandé !

http://img401.imageshack.us/img401/2970/banisation3ka.jpg

La première d'hécate non?

Avec de beaux jets cc et init... et un correct en agi, merci monsieur !!

En plus il est aimable !
Je vous annonce que j vienx a l instant de passer lvl60.

Ce qui veux dire que je sais crafter les orino , les ceinture tortue de toute sorte , la ceinture luthuthu, la xerbo , botte d eleveur de bouftou , ect ect...


J annonce ma hausse de prix ayant de + en + besoin d argent pour up ce métier et m équiper , les recettes a 5 cases passe a 3000k le craft , si vous avez de nombreux craft on peu en discuter , et enfin les fameuse recette a 6 cases que je facture 20 000k le craft.


Edit : j me rends compte que 3000k pour certain craft a 5 cases ca fait cher , donc les craft facile a 5 cases repasse a 2000k ( les adelus , bottes de poursuite , ceinture de puissance et ceinture de tot ) et les dures passe a 3000k ( le reste )


Merci de votre compréhension , bon jeu et a bientot Ig.




FastFight , CladFight
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés