[avis] lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je suis assez étonné qu'il y est deja un lvl + de 100 xelor ( équiper coiff du bouftou et abracapa)

donc voila quand pensez vous? normal grasse a l'xp fois 2? abusay( noflife )?...
C'est facile d'xp vite mais si cela parait abuser pour certain. Il suffit de trouver le truc pour l'xp et ca part comme on veut ^^.


Je vais le redire encore une fois même s'il le sait déjà, mais bravo Z****, xélor ^^.
Euh, je ne comprends pas trop ce qu'il y a dire la-dessus perso.

Vas-tu demander sur la place publique: ce gars courre le 100m en moins de 10 seconde, ou ce gars la est riche irl, qu'en pensez vous?


Je trouve tres malsain tous ces faux debats pour tenter de dire soit implicitement soit tres clairement : "Oh! Regarde, il joue vraiment trop aux jeux-videos, vade retro no-life!", alors que plus de 80% des gens qui consultent ce forum seraient consideres comme des fous par les personnes etrangeres a la communaute.


De mon point de vue c'est tres simple: ljd [ce xelor que tout le monde connait] a les jeux-videos comme passion, et il est performant. De plus, il a su gerer l'effort en investissant du temps pendant l'xp double.

Ce gars est super sympa IG, tres loin d'etre condescendant, ne se la pete pas avec ses eclairs ou autres. Quel besoin de pointer les projecteurs sur lui s'il a decide de ne pas le faire de lui-meme?

PS: Gratz mate, gg level 100+
__________________
http://img101.imageshack.us/img101/3983/sig6dy.png
Je vois vraiment pas l'utilité de ce topic.... la personne en question n'est pas un débutant, a du prévoir d'avance ces endroits d'xp, etc. Il existe des spots d'xp que tres peu de gens connaissent, et d'autres qui sont completement blindé...
Y'a juste des astuces qu'on aprend avec le temps pour savoir comme xp, où xp, etc...

J'ai eu affaire avec cette personne pour un trade (d'où vient son abracapa à votre avis ? ) et je peux vous assurez qu'elle est tout à fait honnette, pour ma part...


Bref, un grand GG, et continu comme sa ;p
Je ne vois pas du tout en quoi remettre son passage lvl 100 et son équipement ..

Serais tu jaloux ? Pcq toi tu n'arrive pas à xp ..

Pour l'équipement, dit moi ce qu'il pourrait mettre d'autre stp .. Le ours .. impossible les fantomes on a essayé ils nous ont battu. Sa coiffe fait +39+40 (moi le vendeur) donc côté force il n'ya rien à redire et puis personnellement je ferais comme lui, je prefererais une équipement mi-force mi-intel vu sa race de personnage. Tu veux qu'il mette un une brouteuse ? Pcq dans ce cas Jiva c'est pas ici Puis de tte pourquoi tu post ?

Enfin, ce post sert vraiment à rien ..

GG Zywoo qui xp aussi vite que lucky luck dégaine


Noobicus.
ManHunt>Je ne pense pas qu'osa mos soit jaloux(sans rien dire,va voir osn lvl sur jiva :x)

Ps : je sais qu'on parle d'Hécate scusez moi de m'eloigner un peu du sujet
Je ne pense pas que ce soit possible à moins qu'il joue enfermé dans sa maison 30H par jour, et tout cela dépend de sa sagesse: parce qu'avec un nouveau serveur, on recommence à 0; donc 0 équipement de départ. Avec seulement la panoplie prespic disponible comme bon équipement sagesse, le niveau 100 est très long à atteindre.


Ps: Je ne lui lance aucune fleurs: je lui conseille d'aller voir le soleil de temps en temps (dehors, pas sur internet ><).
Arrivé a 180+ de sagesse, xp rapidement n'est pas vraiment un probleme...surtout s'il on connait des coins simpa...

Il est impossible d'etre "fort" et avoir une répute dans un jeux sans se faire traiter de nolife... arretez vos conneries svp~~
Un extrême bravo à notre no life avoué maintenant ca va te prendre une chirurgie pour s éparer la racine de ton cul sur ta chaise d ordinateur

c'est pas mal quand même il est équipé comme un lvl 30 au lvl 100 xD moins pire que la guilde horibilis qui ont tout leur matos et leur lvl 70+ ainsi qu une guilde lvl 20+

bon moi j ai arreté dofus et je vien faire caca sur les forums de temps à autres ca soulage à mort de voir que dofus c est le kingdom des boulets.


PS : un autre GG pour ne pas avoir sucombé à la fatigue ou à la tentation d'arreter de jouer 5 min tu as une bonne santé ( OOPS tu avais :x )

Sur ce, à plus, je laisse les modo m avertire
Citation :
Publié par KZR
Arrivé a 180+ de sagesse, xp rapidement n'est pas vraiment un probleme...surtout s'il on connait des coins simpa...

Il est impossible d'etre "fort" et avoir une répute dans un jeux sans se faire traiter de nolife... arretez vos conneries svp~~
Es-tu sûr que c'est possible d'avoir 180 sagesse? Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de dofus cawotte encore >< (en plus, il faudrait un équipement parfait ><). Fesons le calcul......


Et +1 à Krosan .
Krosan, quand on ne sait rien, on ne parle pas ....

Comment veux tu qu'il ait des items "apparents" de son lvl quand les meilleurs tailleurs ne sont même pas 50 ? ...

De plus, le connaissant (pas irl mais IG), il ne passe pas beaucoup plus de temps sur dofus que beaucoup d'entre vous ... Simplement tout le temps où on (je sais que je le fais énormément) "glande" sur dofus, à discuter, à agro, bah lui il l'a passé à xp avec le personnage qui a le plus de facilité à xp : le xelor (quoique feca et sadi c est un peu pareil ^^).

Il a orienté tous ses drops sur des items sagesse (il est très très simple d'arriver à 180 hein ?), et n'a fait que ca : après il s'est stuff, et je pense que son stuff est de loin le meilleur du serveur et lui permet de faire du 2x 160 ....

Pour les 180 sagesse, sans dofus cawotte :

Prespic très bon jet : 75 sagesse
Amu boule : 30 sagesse
Sili : 25 sagesse
Rdm bottes : 0 sagesse
Tont ata : 30 sagesse

On arrive donc avec un stuff très basique et pas très cher à du 160 de sagesse ...
20 de parchotage et on arrive a 180 ^^


J'aimerais qu'on arrête les conneries, de plus si quelqu'un aime les jeux vidéos et y passe du temps, c 'est son choix et vous faites ce que vous voulez, et vous n'avez en aucun cas le droit de juger publiquement une telle personne .
Citation :
Publié par osa-moza
bonjour, je suis assez étonné qu'il y est deja un lvl + de 100 xelor ( équiper coiff du bouftou et abracapa)

donc voila quand pensez vous? normal grasse a l'xp fois 2? abusay( noflife )?...
toi il en faut peu pour t'étonner
tu as l'air de te moquer de son équipement , mais t'en qu'il n'y a pas de tailleur et de forgeur de marteau HL c'est normal qu'il n'est pas trop le choix de l'équipement , pour ma part j'ai garder mon abracapa jusqu'au lvl 105 ( attente d'un tailleur lvl 80 honnete pour le craft , merci alanyah )
voila ce que j'en pense
et meme si cette personne est un nolife osef , aucun interet ce post , moi vais dodo
Et pendant que ça discute ici, je pense qu'il a sans doute du prendre 4-5 levels de +


Comme dans la vie, y'a ceux qui bossent en silence sans se plaindre, et puis y'a les autres ...


Cela fait 3 mois que je connais Dofus, pour la sagesse, j'ai découvert cela sur le tard (j'ai xpé + vite du 50 au 58 avec 130 en sagesse que du 40 au 48 où je me trainais avec 10 de sagesse, ne comprennant pas à quoi cela servait... ).

Après il est effectivement question d'optimisation, rapport xp gagné / temps de combat.

J'serais bcp plus vigilant à certaines choses si un nouveau serveur devait voir le jour.

Mais félicitations à ce Xelor , c'est ce type de joueur qui personnellement me donne envie de continuer à jouer.
Je ne vais pas te cacher que je suis plutot d'une nature combattive moi aussi,meme si j'orai aimé etre le premier lvl 100 du serveur(de toute maniere tout le monde l'aurai aimé,donc me vannez pas la dessus...)
euh non moi j'ai pas du tout envi d'etre le premier lvl100 du jeu lol...


Mais si on prend l'exemple tout con que le xelor n'est pas le plus facil a monter, mais le plus facil a xp...

Monter lvl70 des la premiere semaine grace a l'xp x2 etait aisé... Ensuite je sais d'experience que monter 80 a 100 en 1semaine n'est pas dur (ce que j'ai fais sur jiva, avec le xelor toujours)... Maintenant il faut juste, comme il a été dit, savoir ou xp, quelles sont les techniques de combat optimum pour tel ou tel mob...

3 facteurs ont fait de ce xelor un lvl100 :

1 - il connait le jeu donc il a pas eu de temps a perdre a savoir ou xp... ou quel sort monter ect...

2 - il a investi la plupart de son temps sur dofus a xp.

3 - il a profité d'la premiere semaine de jeu pour xp un maximum.

Voila, ce qu'il a fait etait a la portée de tout xelor, mais lui il l'as fait, pas les autres... Moi je dis, bravo a lui, il a attein son but d'etre le premier lvl100 comme j'essaye d'atteindre mon propre but qui est différent du sien et que je ne dévoilerais pas car il ne regarde que moi...

Comme des joueurs que je me permet de citer car je pense qui m'en voudront pas : cladfight et -decadence- qui ont été les plus investit dans les "metiers" ils ont deja attein un but, le lvl100 dans un metier majeur (pour moi c'est LE metier le plus utile du jeu).

Pour finir j'dirais un grand bravo aux gens qui ont attein des buts qu'ils se sont fixé, ces joueurs vont faire parler d'eux, meme malgré eux pour certains prefèrent rester dans l'ombre...

Maintenant j'pense qu'au lieu de discuter ici, ou d'espionner les autres... On devrait tous prendre exemple sur eux et atteindre les buts que l'on se fixe... Et qui sont propres a chacun...

SadnesS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés