[ Groupe ] Emote

Répondre
Partager Rechercher
Bien, comme celui proposé précédemment a fait un gros flop, j'en propose un, un vrai ^^'

Je me réserve le choix des participants et espère ne pas avoir affaire a des boulays =)

( seront faites toutes les emotes non disponibles seul, a savoir : Signe de la main; Applaudir; Se mettre en colère; Montrer son arme; Croiser les bras, Saluer, Vent de panique et Pointer du doigt étant encore dur a avoir =) )

. Daturo
. Corriadelle
. Clickboum
. sireg
. theelementalist
. SadnesS
. I-argha-I
. Noobicus
. Jin-Sengu
. XxX-KelZeR-XxX

Je comprend la déception de certain, mais je n'ai pas pu me connecter suite à de gros problème [irl] d'ordinateur et de connection.

Je réorganiserais cette animation en essayant d'y participer!

Sinon je pense pouvoir y participer si l'horaire me convient et si cet ordinateur de ...(bip)... le veux bien !
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi les autres personnages n'ai pas accomplit cette aventure sans moi.
Message supprimé par son auteur.
Yep daturo... Moi je suis partant si l'horraire est dans mes tranches de disponibilité...

Je suis disponible :

- aujourd'hui a partir de 19h jusqu'a minuit voir plus.
- demain de 18h a minuit voir plus.
- jeudi de 14h a 17h30
- les autres jours de la semaine 15h a 18h30 et minuit a 2h/3h du mat.

A partir de samedi je n'suis plus du tout disponible, trop pris par le travail IRL.

Tiens moi au courant, mais ici, pas par MP (paske j'ai pas pr habitude de les lire lool, me manque ce reflex)

SadnesS

PS : au besoin j'ai un second compte (lifting millesime) mais j'le connecterais uniquement si elle est nécéssaire.

PS2 : pour vent de panique c'est plutot une session de drop qu'il faut organiser.
harkantime, désolé mais tu arrives un post trop tard

Si qqun se désiste je fais appel a toi, en attendant... Je suis dispo lundi, jeudi et dimanche entierement, et les autres jours a partir du 19H
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés