khatuido |
Dernières publications

Humm j'inscris notre guilde Opus dei contact : meneur /w syphonnoir ou /w ioptopla... Lire la suite

Pano de l'aventurier complète c'est 40 dans toutes tes caracts. Enfin si tu as la pano bouftou complète je te conseille de la g... Lire la suite
disons me suis même pas poser la question si ct un eca bluff ^^ si c'est le cas je lui conseille la pano mostiko, il l'aura pou... Lire la suite

60 000 k yen a une justement dans le marché à ce prix là donc si ca vallai si cher :p ^^... Lire la suite

25 000k à utiliser que pour les bonus et comme les classes intel ont souvent besoin d'une arme efficace...... Lire la suite
bah achète toute façon personne le veu son baton xDEnfin disons qu'il aurait du vendre les ingrédients au lieu de faire ce bato... Lire la suite

Un jet sympathique je dirais dans les 80 000k... Lire la suite

On s'en tamponne de la rareté de l'ingrédient, ce qui compte c'est le résultat. Le plus du trauma c le +5 de dommage donc je d... Lire la suite

amu 350k ceinture pic 5000k scarature 6000/7500k... Lire la suite

En théorie le prix est d'environ 5000k mais en pratique il n'est pas rare de voir un parchemin foudroiement partir à 40 000k à ... Lire la suite