Tournoi Inter-Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme certains le savent, j'organise un tournoi Inter-Guilde.
Le fonctionnement est tres simple :
  • Une équipe par guilde
  • 8 combattants par guilde + 2 remplaçants
  • Si un joueur deco, le combat se poursuit normalement.
  • La victoire ne s'obtient qu'une fois que tous les adversaires sont morts
  • Pas de limites de temps
  • Pas de limites de personnages de mêmes classes
  • Pas de limites de niveaux
  • Et bien sur la politesse.
Pour les terrains, il y aura un terrain different pour chaque combat, il faudra bien sur s'y rendre a pieds ^^"
Il y aura, la moitié de terrains pour classe a distance, et l'autre moitié pour classe de CaC. Les maps seront attribuées aleatoirement par moi même, sur un tirage avec des p'tits bouts d'papier et toussa².

C'est un tournoi par elimination directe, il n'y a pas de poules, vous savez c'est comme la phase finale a la coupe du monde. Je mettrais le screen apres avec la repartition des combats, qui elle aussi se fera par tirage au sort avec les bouts d'papier ^^

Je vous mettrait aussi les screens des maps, quand je saurais le nombre d'equipes participantes.

Pour l'instant il n'y a pas de date limite pour les inscription, histoire que les regles et toussa² sa s'affine.

Pour vous inscrire, il vous faut une team, vous m'indiquerez sur ce poste, la liste des participants & remplacants, et bien sur votre guilde.

Pour la recompense, ce n'est pas sur qu'il y en ai une, mais j'ai fait une demande aux devs, on verra bien ^^

Vous pouvez toujours me contacter par MP sur Dofus a /w *Neooo
Et sur JOL a Maitre-Lame ou Arnya (qui est mon deuxieme compte).
My name is Ender-, and I approve this message!

C'est cool de prendre le temps d'organiser des events pour faire bouger le serveur! Marci a toi!
J'aimerais bien le commencer, la semaine prochaine mais peu de team sont prètes donc on commencera quand j'aurais toute les teams

Oui, mais il y a beaucoup de grosse guilde, donc pour les guilde moins forte, la compétition sera relevé, mais avec les maps, les lvls des gens aussi, dans les teams il y a généralement tjs au moins des lvls 4x-5x, se qui permet de résister quand meme contre les grosses guilde ! Je préfere pas faire de limite de lvl, Oui, c'est sur que la team vainqueur sera une team de Bon lvl, mais il n'y a paés qu'eux, il faut fixer des objéctifs, pour les très forte, c'est gagner bien sur et pour les autres, demi, quarts etc ...
Bloody Moon
Bonjour,

La liste des joueurs qui vont participé au tournois seront dit le Lundi 03 juillet 2006 ci tous ce passe bien bien sure et nous serons OP pour le tournois

Amicalement /w arimane
shadow's warrior'
moi je présente ma guild pour le tournoi shadow's warior', seron di un peu plut tart
les joueur .

pour me contacter /w osa-of-shadow bonne continuation pour l'organisation du tournoi
bon ba moi qui avait entendu dire que le tournoi était annulé ^^
je présente quand même la guilde "NiGhtMare" la team sera dit, quand nous même nous le seront. bon jeu

mp: lich- ou Agasha-
alors
Je voulais savoir si c'etait possible meme si la cloture des insciption etaient vendredi d inscire ma guilde Myhtal a ce tournoi.Ca serait vraiment cool. ^^

Mon pseudo: earthcat

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés