abraspe |
Dernières publications

bonjours n'ayant pas fait beaucoup de recrutement dernièrement ma guilde a vu le dépar de quelques membres du a des "prises de t... Lire la suite

bonjours, je souhaite faire crafter un baton: le god rod. le sculpteur est niveau 100 dans son métier donc le craft sera facile... Lire la suite

voila je je suis un feca intelligence niveau 65, j'XP en ce moment sur des petit groupe d'abra mais j'en ai marre, l'île des coc... Lire la suite

pour me faire cette cape il me faut 200 peau de larves orange. ou pensez vous que ça se drop le plus facilement et le plus rap... Lire la suite

avant je me souviens on pouvais acheter de l'eau a la taverne, mais ce matin j'ai voulus faire du pain je vais a la taverne comm... Lire la suite

pour formager une arme pour qu'elle tape feu, il faut faire une potion a base de 5 metaria mage. mais a partir de quoi se font ... Lire la suite

es ce que les feca on une panoplies type ou spécialement pour eux, comme les sadida et la pano abra? ou es ce que les feca n'on... Lire la suite

ou se trouve les firefoux et les grobe? et sont il très fort, comme les dragoeuf ou peu on les tuer si on est juste 2-3 et sans... Lire la suite