encore un post pour savoir ou XP.

Répondre
Partager Rechercher
voila je je suis un feca intelligence niveau 65, j'XP en ce moment sur des petit groupe d'abra mais j'en ai marre, l'île des cochon de lait est saturé, donc j'y vais pas, les wabbit j'aime pas trop ca, ou dois-je XP.
ou dois-je aller XP tout seul et vite?
ou ou dois-je aller pour XP vite en compagnie d'un sadida niveau65 aussi?

merci d'avance de vos réponses.
Je te conseille les Maitre Bolet, on trouve de très bon groupe en se moment, à 2 sa peut xp être pas mal. Sinon il y a les blop et les sangliers des plaines, les porkass dans leur plaine (près d'astrub pas à cania) c'est exelent aussi.
Encore un post ou on va te repondre :

promène toi, visite, fais ton expérience, vas sur les iles....

Quel est l'interet d'un jeu ou on te dicte ce que tu dois faire???

Ca a jamais fait de mal à quelqu'un de se prendre une raclée par un monstre plus fort que soi...; alors essaie
Citation :
Publié par naoned55
Quel est l'interet d'un jeu ou on te dicte ce que tu dois faire???
Ben, oui mais avec une réflexion comme celle-là on ferme nos forums de discussion hein :]

Le gars qui veut qu'on lui monte un perso à sa place je suis souvent le premier à l'envoyer paître (vous noterez à quel point je suis poli et distingué : je n'ai pas employé l'expression "je l'envoie chier" ) mais bon, là le gars il demande juste un poil d'aide, pas qu'on fasse tout à sa place ^^
Salut a tous !

Personellement je te conseille les groupes de mobs que tu trouveras au sud d'amakna, composés d'abras, de sanglis, de champs, de mili.... enfin des groupes très divers et variés qui peuvent te changer des éternels groupes composés uniquement d'abras ( perso j'ai eu le même ennui que toi a ce lvl et c'est ce que j'ai fait ^^ : ça m'a redonné la motivation de passer 70 )

Llin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés