[Estimation] pano de bouftou

Partager Rechercher
salut j voudrais savoir si , en étant un eca lvl 26 ,y fallait mieux que je garde une pano complète de bouftou ou si y fallait que je l echange contre une pano de l' aventurier
Merci de me répondre au plus vite.
Pano de l'aventurier complète c'est 40 dans toutes tes caracts. Enfin si tu as la pano bouftou complète je te conseille de la garder encore. Car ta le bonus de pa, le bonus de sagesse qui est presque pareille que pour l'aventurier. Sachant tu gagnes bien plus de force, (int pour toi pas très utile à moins t'utilises tes sorts feu ^^) et ta vie. Sans compter que la pano bouftou tu as le bonus de pod non négligeable et d'initiative.

Donc pour moi je dirais garde ta bouftou sans hésiter ^^
pour moi ossi la bouftou est la meilleur (en + si tu veut avoir la pano aventurier a part la cape et la cofe elle et carrément donner !)
pourrais tu m'indiquer si tu est eca-force ou eca-bluf ?
car si tu est eca bluf la pano bouftou ne booste pas du tt la chance et l'agileter . au mieux tu devrait garder la pano bouftou et droper ou acheter celle de l'aventurier !
(dsl j ai eu des problème de mot de passe)Pour le moment j suis eca bluff légèrement force.J voudrai savoir ce que l on gagne quand on a la pano mosquito complète merci.
pano moskito c'est 4 item:

-Moskitogalurette (la coiffe voilà le nom mdr): bonus chance/sagesse/intelligence malus force
-sac du peti mosskito: bonus chance et pod
-mos kitanos: bonus chance +1soin
-Amulette du petit moskito: bonus chance et vitalité

le tout te donne 40chnace, 30vita et reduction physique de 3

ps: les ecas en moskito sont moches je prefere la gueule des enus avec ça on dirait des terroristes *gnarkgnark* ENUTROFORT !!
Au vu des prix incroyable sur ce serveur pour des panoplies de bas niveau... garde ta pano bouf ^^
Mais par contre si tu peu avoir pano de l'aventurier ne t'en débarrasse pas. Si tu fais un nouveau personnage, le +40 dans toutes les carac est vraiment un atout à ne pas louper (dis-t'il en regrettant amèrement d'avoir échanger la sienne... )
Talking
sur le serveur hyrkul
salut tous le monde je voudrai savoir combien vendre ma panoplie mosquito s'il vous plaît ?
la coiffe +7sagesse +11 à la chance -11 en force et +15 en intelligence
l'amulette +16 à la chance +5 en vitalité
le sac +19 à la chance et augmente le poids portables de 36pods
l'anneau +6 à la chance +1 de soins
répondez moi vite s'il vous plaît...

[Zourga : Pour estimer de l'équipement sur Hyrkul, le mieux reste d'aller se renseigner dans la section Hyrkul.]
|Ça ira pour cette fois les floodeurs. Mais c'est vraiment parce que j'ai faim.

Ha, on fait attention aux dates quand on poste et une estimation = un fil, de préférence.|

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés