[team] chateau wabbit

Répondre
Partager Rechercher
salut voila je serais tenter pour faire un petit château wa ce week-end (samedi a 13H au zaap wabit et avoir les 3 clé) le level minimum pour participer sera le lvl 50 ( excepter eni lvl 48 si possible )et un minimum de pdv
un sacrieur serait pas mal non plus

date repousser pour ce dimanche 4 juin!

xelomic xelor lvl 5X-6X 2XX pdv
enimic eni lvl 4X XXXpdv
XxX-KelZeR-XxX sadi 6X 3XXpdv
Algorab lvl 60 ou 61, sadida 3xx PV
-Sith- iop lvl 51 pour le moment
banga eca force lvl 6X 2XX PDV
Reikhu scram lvl 6X
eni

édités votre message si vous voulez participer a ce château

annulé
Syrhan sram lvl 6x 26x pdv et je veux pas Clickboum c'est un noub

(ps je ne garantis pas ma participation >< je verrai mon emplois du temps IRL :/...je te dirai quoi après )
/w XxX-KelZeR-XxX

sadi 6x en abra..

A voir, vu qu'il ne reste plus de place pour les bourins, si vous me trouverez préférable a quelqu'un

édit : sa marche pour dimanche
snif
et moi alors? pk tu me prend pas? ps maitrise epee lvl 5 kwaklame odorat lvl 2 220 pdv avec pano picpic sinn me mank ke abracaska pour pano abra la je sui lvl 62 voila bon ben si tu ne me prend pas au moin jaimerai savoir pk et si il mank kelkun a 13h je suis connecté! /w -banga- ya une eni lvl 5X chez les fox hound!
AMUSEZ VOUS BIEN!
Von-Drakon, cra level 54 actuellement.

Von-Thork, sram level 51 actuellement.

PS : Les deux vont ensemble. Nous sommes deux joueurs différents et nous comptons faire le donjon ensemble. Si cela ne convient pas, merci de me prévenir.

PS 2 : Actualisation des levels.
[QUOTE=Hat-Maker]PS : Les deux vont ensemble. Nous sommes deux joueurs différents et nous comptons faire le donjon ensemble. Si cela ne convient pas, merci de me prévenir.QUOTE]

non désolé je n'en prend qu'un ou personne manque juste un eni et un beau bourrin ou sacri
J'ai vendu ma panop abra, je sais pas si je pourrai toujours y participer.

J'essayerai d'emprunter la panop d'un ami si possible. Si non, je vous préviendrais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés