Ziba

Dernières publications

RSS
4 September 2006 à 22:15 - Messages
Un petit up pour dire que je suis passé lvl 40 en sculpteur et que je peux enfin faire des batons a 5 cases et les fameux ton'a... Lire la suite
2 September 2006 à 11:13 - Messages
http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/7.png Métier : Sculpteur de Bâton Niveau du métier : 33 Pourcentage de réussite : 6... Lire la suite
1 September 2006 à 15:23 - Messages
1 September 2006 à 14:48 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous ; je créer ce petit post pour vous proposer mes modestes services de sculpteur de bâton et de bûchero... Lire la suite
27 July 2006 à 10:14 - Messages
Bonjour a toutes et a tous j'aimerais savoir si l'intelligence boost les résistances du sort momification ou si cela na rien a ... Lire la suite
13 July 2006 à 12:45 - Messages
Je veux bien qu'on disent d'arrêté de nous plaindre a tout bout de champ mais il faux pas oublier que dofus n'ai plus une beté ... Lire la suite
On peu se reconnecter j'en conclue donc que leur maintenance et fini je n'ai plus qu'une chose a faire , vous dire au revoir ga... Lire la suite
13 July 2006 à 10:19 - Discussion
Voila ce qui s'affiche lorsque j'ai un sablier c'est a dire toutes les 30 secondes (je n'envisage même pas de faire un combat oh... Lire la suite
12 July 2006 à 16:39 - Messages
un message s'affiche avant de me faire le plaisir de déco c'est : "en attente de la réponse du serveur " et ensuite boum je me ... Lire la suite
12 July 2006 à 15:01 - Discussion
Voila j'ai un gros problème a chaque fois que je me déplace d'une case je déconnecte est ce que quelqu'un avant de fermer le pos... Lire la suite
7 July 2006 à 12:45 - Messages
Merci pour toute cette farine , je vous le recommande il est très performent :)... Lire la suite

Jeux

Ziba joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ziba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ziba n'a publié aucune critique de jeu.