[gros problème]

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un gros problème a chaque fois que je me déplace d'une case je déconnecte est ce que quelqu'un avant de fermer le poste pourrais apporter une solution a mon problème
gros problème too
Je suis en pleine quête et ça me dit que j'ai déconnecté parce que je suis connecté sur un autre ordi avec mes identifiants ou je ne sais quoi.
quand je veux me reconnecter ça me dit que mes identifiants sont erronés !!!!
je suis aussi tenté de créer un nouveau perso mais bon quand on monte de level et qu'on a bientot fini une quete ... les boules !
un message s'affiche avant de me faire le plaisir de déco c'est : "en attente de la réponse du serveur " et ensuite boum je me retrouve au menu de sélection des serveur. Comme je suis patient je me suis reconnecter une 30 ème de fois et a chaque fois j'ai toujours cette petite surprise qui commence sérieusement a être IRITANTE ( surtout que j'ai dégradé a cause de ça )
Citation :
Publié par RogeR-
Je suis en pleine quête et ça me dit que j'ai déconnecté parce que je suis connecté sur un autre ordi avec mes identifiants ou je ne sais quoi.
quand je veux me reconnecter ça me dit que mes identifiants sont erronés !!!!
Ca sent le hack ça ! demande a changer de MDP sur le site officiel, et réessaye de te loguer...
dites moi aps que c'est pas vrai !
Les problèmes commencent à devenir très fréquents... ça devient vraiment agaçant... encore quand on est déconnecté une fois, ça va mais quand c'est à répétition, là ça saoule ! on va encore avoir le doit à une autre maintenance je suis sûre, vu que les problèmes persistent....

il serait préférable d'avoir une grosse maintenance qui dure un jour et ne plus avoir ses multiples problèmes, que de l'avoir 1h et que 3h après, rebelotte les déconnections et tout le tutti....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés