Everman |
Dernières publications

hello tout le monde je voulais savoir combien je pouvais vendre ma guenille qui fait :- +10CC- +4dmg- 81 inivoila merci d'avance... Lire la suite

Xelor terre lvl 57 plutôt partantmp moi: /w Ubuntor... Lire la suite

ton offre pour la hylique tient tjrs? parce des racines trainent dans mon inventaire!... Lire la suite

Les niveaux passent et toujours pas de maitrise pour mon osa feu puiis j'ai aussi besoin d'un toh'lo combien je dois mettre da... Lire la suite

Voila je suis super super super chanceux, je viens de droper une guildalo sur des tofus mdr Cbn cette pierre vaut? Merci,... Lire la suite

moi je me propose Xelor Terre Maitrise Marteau lvl 5X Ralentisseur Merci de me dire si c'est possible... Lire la suite

Voila je me ferais bien un tit donjon chafer alors je propose a tout le monde d'y participer J'organise ce donjon le vendre... Lire la suite

Pour info je l'ai vendu a 90.000k... Lire la suite

Voila je vais pas tarder à me faire la pano Terr et j'ai fait une ch'tite liste de toute les ressources nécessaires. Merci de m'... Lire la suite

Voila après avoir un peu attendu je remets mon message a jour J'ai dropé peau de bworkette mais comme c'est une nouvelle resso... Lire la suite