Publié par LordZee
Pour les classes Ecaflip, Iop et tout ce qui utilise comme arme de prédilection l'Epée, c'est un peu abusay ! De plus si on regarde bien, les Baton tapent 2 fois avec 8 PA et les Epées il y en a qu'a 5 et 6 PA...
Vive l'économie ! Parceque acheter une maîtrise pour une arme avec laquelle on tappe tout le temps une fois, je trouve que le prix de la maîtrise est un peu abusay ! Alors qu'un gars qui veut la maîtrise des Batons, il a beaucoup moins a dépenser !
Regardez aussi maîtrise des Baguettes et des Dagues, pareil ! Le drop et très fréquent et le prix baisse !
maîtrise des Pelles ? Des Haches ? m'en parlais pas on dirait des petits pains !
maîtrise des Marteaux ? Peut-être la seule maîtrise qui est presque aussi rare que maîtrise des Epées...
Ne te plaint pas trop non plus. Tu en connais beaucoup des classes qui cac à plus de 1000 par coup? Moi non, à part les iop et les ecas, je n'ai jamais vu ça. Et je me vois mal taper aussi fort autrement qu'avec ma iopette (non les sacri c'est pas du juste, ça compte pas  )
La maîtrise est rare, c'est vrai (c'est bien la seul que je n'ai jamais dropé), mais en même temps les kamas que tu vas dépenser dans la maîtrise, d'autres la dépenseront dans la forge magie. Et oui, pas évident de forgemagé des armes haut niveau. Pourtant un feca feu ne va pas taper neutre. Et une popo incendie, ça coûte chére. Três cher. Il en va de même pour les joueurs eau et air.
Au final, tu te rendras compte que globalement une maîtrise ne coûte pas grand chose dans une vie dofusienne, surtout lorsqu'elle est indispensable. Aujourd'hui tu cac à 5 pa, mais quand tu passeras à une épée 4 pa, ou à un mode 10 pa tu ne diras plus la même chose.
Concernant les autres maîtrises, j'ai opté pour maîtrise niveau 6 des: épées - dagues - arc. Ca demande du temps, des points de boost, mais iop est une classe multi-éléments et multi-armes, et même avec un malus de -10 à l'arc, ça ne m'empêche pas de taper à 600 tout en fessant bond dans le même tour. A toi de voir ce qui te plait maintenant.
|