LordZee |
Dernières publications

J'avoue c'est excellent ^^ PS : Salut, je suis de la famille de l'Inspecteur Derrick !... Lire la suite

Bonjour ! J'ai participé à la Bêta grâce à la pré-commande et j'ai reçus mon code d'activation du jeu complet Vendredi. Je l'ai... Lire la suite

Moi je serais même plus gentil ! Tous les détails sont ici :o http://apocalypse.kanak.fr/sutra528.htm (PS : Pépite faut que tu ... Lire la suite

Intéressant Zaretepa, je crois l'avoir faire une fois sans faire gaffe mais à l'envers x) Du coup j'avais un Chacha +10 Intell ... Lire la suite

Mouarf, ca avait l'air sympa. :merci:Le prochaine fois on m'invite !! :mdr:... Lire la suite

En gros, ca veut dire :Cherche des personnes d'alignements opposés du même grade que toi. Mais si tu les attaquent en boucle, t... Lire la suite

Je crois pourtant en avoir vu sur un PNJ. Le marchand qui est dans la case à gauche de la Boulangerie d'Astrub (Il est dans une... Lire la suite

Mouais enfin... Je pense que la population sera divisé : Joueurs Dofus + WakfuJoueurs Only DofusJoueurs Only Wakfu Le premier c... Lire la suite
La seule chose que je puisse dire c'est : Essayez et donnez votre avis ! Pourquoi ? Parcequ'on peux pas se baser sur des images... Lire la suite

Pour aussi !Ca pourrait être bien de voir ca x)Pareil que Manakaf ! Faudrait une option de masquage quand même :mdr:... Lire la suite

Une réponse rapide qui n'a pas eu le temps de bien regarder x) (Ou alors il a trop bien regarder et c'est un jaloux !!! :maboul... Lire la suite