Les forums JOL

LordZee

Dernières publications

RSS
8 juillet 2010 à 14:43 - Messages
J'avoue c'est excellent ^^ PS : Salut, je suis de la famille de l'Inspecteur Derrick !... Lire la suite
26 septembre 2009 à 13:01 - Discussion
Bonjour ! J'ai participé à la Bêta grâce à la pré-commande et j'ai reçus mon code d'activation du jeu complet Vendredi. Je l'ai... Lire la suite
30 juillet 2007 à 09:19 - Messages
Moi je serais même plus gentil ! Tous les détails sont ici :o http://apocalypse.kanak.fr/sutra528.htm (PS : Pépite faut que tu ... Lire la suite
30 juillet 2007 à 09:12 - Messages
Intéressant Zaretepa, je crois l'avoir faire une fois sans faire gaffe mais à l'envers x) Du coup j'avais un Chacha +10 Intell ... Lire la suite
30 juillet 2007 à 09:09 - Messages
Mouarf, ca avait l'air sympa. :merci:Le prochaine fois on m'invite !! :mdr:... Lire la suite
30 juillet 2007 à 09:05 - Messages
En gros, ca veut dire :Cherche des personnes d'alignements opposés du même grade que toi. Mais si tu les attaquent en boucle, t... Lire la suite
30 juillet 2007 à 09:01 - Messages
Je crois pourtant en avoir vu sur un PNJ. Le marchand qui est dans la case à gauche de la Boulangerie d'Astrub (Il est dans une... Lire la suite
29 juillet 2007 à 13:02 - Messages
Mouais enfin... Je pense que la population sera divisé : Joueurs Dofus + WakfuJoueurs Only DofusJoueurs Only Wakfu Le premier c... Lire la suite
La seule chose que je puisse dire c'est : Essayez et donnez votre avis ! Pourquoi ? Parcequ'on peux pas se baser sur des images... Lire la suite
29 juillet 2007 à 12:58 - Messages
Pour aussi !Ca pourrait être bien de voir ca x)Pareil que Manakaf ! Faudrait une option de masquage quand même :mdr:... Lire la suite
29 juillet 2007 à 08:50 - Messages
Une réponse rapide qui n'a pas eu le temps de bien regarder x) (Ou alors il a trop bien regarder et c'est un jaloux !!! :maboul... Lire la suite

Jeux

LordZee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LordZee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LordZee n'a publié aucune critique de jeu.