Pnj ? Fraise ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois pourtant en avoir vu sur un PNJ. Le marchand qui est dans la case à gauche de la Boulangerie d'Astrub (Il est dans une maison avec un Soleil devant la porte x))

Je me trompe peut-être mais bon !
Citation :
Publié par LordZee
Je crois pourtant en avoir vu sur un PNJ. Le marchand qui est dans la case à gauche de la Boulangerie d'Astrub (Il est dans une maison avec un Soleil devant la porte x))

Je me trompe peut-être mais bon !
C'est l'épicier, et il ne vend pas de fraises (des cerises, des citrons, mais pas de fraises, non )
Citation :
Publié par Northernlights
il me semble que agadou en vende, il se trouve sur la place marchande du village la plus eloignée du zaap
Il me semble qu'il n'en vend pas non .
Pour avoir longuement fréquenté Aga-Dou lors de mon montage de chasseresse lvl 100 je suis sure et certaine qu'il ne vend pas de fraises.
Pour avoir depuis fréquenté assidûment les "épiceries" d'astrub et de bonta, ainsi que les deux mioches de brakmar, je n'ai non plus jamais vu de fraises en ventes.

En sachant que désormais les fraises peuvent servir a certains "parchemins" (non je ne spoilerai pas plus) Je trouve fort fort improbable de voir un PNJ qui en vendrait. je suis donc d'accord avec les gens qui déclarent qu'elles se droppent uniquement sur les gelées a la fraises.
Ca serait trop beau pour les apprentis tailleurs ... hélas non pas de pnj, faut juste amadouer les gros percos en 8 30 pour leur soutirer leur récolte quand on a besoin de fraises en masse.
Citation :
Publié par Northernlights
il me semble que agadou en vende, il se trouve sur la place marchande du village la plus eloignée du zaap
ce sont des cerises en fait...

heu sinon, drop gele comme seule solution ...
Citation :
Publié par barbichette
mais j'ai deja acheté des aubergines a un pnj...
donc, ca sert a rien, mais ca se revend aux curieux x)
Et si cela sert... Et pas qu'un peu^^ cela est même quelque part sur ce forum.
En épicerie, on trouve du sel, des citrons, des cerises et des tonnes de poudres et agents conservateurs. Mais pas (plus??) de fraises.
Faut dropper pour cela.

Bref c'ets pas demain la veille que les alchimistes feront leurs teintures de rougeur avec les PNJ ou les autres joueurs leur parcho **** avec le seul appui du PNJ
bien le bonjour !

toujours a propos des fraises, il apparaît que l'épicier qui en proposait avant MaJ a remballé sa marchandise....

a la place il propose deux fois des cerises ....
sus au gelées!!

akane-team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés