Repa ChaCha

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je monte un chacha force je voudrais savoir 1 chose
j'ai donner hier 2 bouff a mon chacha et ce matin 1
il a pris le point ce matin
je voulais savoir si la bouf qui a été fait le point est compris dans les 3 auter repas a prendre ou non pour un autre point

Merci
j'ai rien compris a ta dernière phrase et pourtant je l'ai lu trois fois.

Sinon un chacha prend un point tout les trois repas. donc sa donne Repas Repas Repas-qui-donne-un-point Repas Repas Repas-qui-donne-un-point Repas Repas Repas-qui-donne-un-point etc etc...
Il reçois un points tout les trois repas, donc premier repas(que tu lui donne), tu attend 5heures tu en redonne puis tu donne un 3ème et il prendra son point, m'enfin j'suis pas sûr d'avoir compris.
Mich
Elle fait partie des repas je crois.

Il demandais, si j'ai bien compris, si le repas qui permet de faire gagner le point au familier etait compris dans les 3 repas, ou si il etait suplementaire ( autrement dit, 1 point tout les 3 repas)
Citation :
Publié par Reliah
ouais un truc dans le genre mais le fait qu'il n'a pas repondu ca montre qu'il sent fout un peu de la reponce il regarde meme pas si kelkun a répondu... :/
C'est fou le nombre d'inepties que tu es capable de pondre à la minute, toi.

Citation :
Publié par shibby

Sinon un chacha prend un point tout les trois repas. donc sa donne Repas Repas Repas-qui-donne-un-point Repas Repas Repas-qui-donne-un-point Repas Repas Repas-qui-donne-un-point etc etc...
C'est correct. Le premier point est obtenu après le 3ème repas, le deuxième point après 6 repas, etc.
Qui connais la technique du chacha qui donne 1 booste au 2eme repas?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand vous obtener votre chacha, attendez 5 heure donner lui 2 plume de tofu suite a suitesans 1 minute d'interval, après un goujon au bout de 5 heure et puis hop +1 intel.



Essayer le contraire pour plus un d'agilité, je n'ai jamais essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés